Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp light operator 24/48
Photos
1/3
Glp light operator 24/48

Console dédiée à l'éclairage traditionnel de la marque Glp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

GLP Light Operator 48

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 378 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion GLP Light Operator 48
Bonjour je suis sur une tournée et on vient d'investir avec cette console d'un kit LED
Des projo WA et des RVB
plusieurs questions :
Comment reprogrammer les adresses des par Led
c'est à dire on a 6 Par led Blanc, ils ont 7 dresses chacun comment en supprimer certaines ou en regrouper d'autres, mettre le général en 1-6 (de chaque projo) et mettre ensuite les générals des 4 couleurs donnant le blanc et de même pour les RVB
est ce que on peut séparer les adresses des par ? ??
Est ce sur la table ou sur les par ?

Quelqu'un aurait une notice français de la table et/ou une procédur pour programmer dans les pages, les scènes ...
Merci
2
Salut,

Avec une console de ce type, tu sais gérer 48 canaux. Donc si tu as 6 projo à 7 canaux, tu utilises 42 canaux.
En mode scène, tu peux regrouper ça comme tu veux et gérer tout ensemble ou arranger comme tu veux.
Tu dois mettre tes adresses de 1 à 7 pour le première projo, puis 8 à 14, puis 14 à 21, ...
3
ok mais il est possible de mettre en 1 à 3 les général des 3 projo Blanc ... je sais qu'une personne l'a fait avec ma table, mais la personne ne m'a pas expliqué et n'est pas disponible !

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 18:31:32 ]

4

On appelle ca le patch.

Cherche un peu sur le net, tu devrais trouver un mode d'emploi en FR. Meme si celui que tu trouve ne concerne que la 12/24, le menu de la console reste le meme.

Mais attention... ca doit etre une manip un peu fastidueuse... Et l'important est de pouvoir rétablir le patch à n'importe quel moment ! (Si non jour tu joues avec du trad) Il serait bête d'avoir le canal 8 sur la vois 32...

Pyrex

5

Mais oublies pas que c'est avant tout une console dédiée au TRAD.

Pourquoi n'as tu pas acheté une console dédiées aux asservis ?

Celle ci aurait été mieux...https://www.thomann.de/fr/stairville_dmxmaster_i_tour_bundle.htm

Pyrex

6

Voici un lien pour télécharger les M. d'emploi de la MERORY 24 de chez Contest, il est en FR, et à vu de nez, ce sont les même.

Je ne sais pas s'ils parlent du patch.

http://www.c-e-c.fr/fiche-3-Eclairage-38-Controleur_DMX-215-Console_DMX_MEMORY_24-0.html

Pyrex

7
ok merci je regarde tous ça, j'ai toujours la question de pouvoir déplacer et regrouper l'adressage des projecteurs ...
8

Peux tu est plus précis sur ta question ?

"regrouper l'adressage" heuuu icon_eek.gif Je ne suis pas sure d'avoir bien compris...

Pyrex

9
Citation :
Mais oublies pas que c'est avant tout une console dédiée au TRAD.

Pourquoi n'as tu pas acheté une console dédiées aux asservis ?

Celle ci aurait été mieux...https://www.thomann.de/fr/stairville_dmxmaster_i_tour_bundle.htm

Pyrex

mais alors la surement pas le genre de console que tu cites est juste bon a gerer....
rien!!!!a fuir

les petite console genre glp 48 sont trés bien pour gerer des pars a leds
les nouvelles version de ces console qui existent sous x marques sont patchables ,tu peut donc faire ce que tu veux.

par contre prend un peut de temps pour comprendre comment marche le dmx en general...
je crois qu'il y a des sujets /tutos la dessus
10

Je suis d'accord avec toi Noisekino, j'ai juste voulu dire que meme si ces consoles sont tres "modulables" et "polyvalentes", elles restent néanmoins dédiées à des projecteurs "simples".

Perso je me vois mal commander des lyres avec ce genres de consoles (meme si c'est vrai que ça fonctionnerais).

Effectivement j'ai peut être pas cité le bon exemple de console (stairrville), j'ai pris la première venue chez thomann. bravo

Pyrex