Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2007 à 23:29:38Comment programmer ma MA Lighting lightcommander ?
Bonjour, j'ai un souci avec ma lightcommander
Description de materiel : 3 bloc de puissance total des voies = 48 voies
1 lightcommander
Problème : Comment adressé la voie 1 du 1er bloc de puissance
sur le fader n°1 de la console
Merci de vos reponse
Cordialement
Romain
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/11/2007 à 11:12:56
Utility Setup -> Output -> Patch -> 1:1
0
Elcom
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/04/2008 à 19:47:12
Bonjour,
Petit soucis d'affectation avec la lightco 24/6, quelqu'un peut-il m'expliquer comment patcher les potentiomètres AUX 1-6 en WIDE ?? Je patche mes 48 canaux console aisément mais je n'arrive pas à exploiter ces auxiliaire rotatifs. J'ai essayé en tournant les potentiomètres puis Connect mais ça ne marche pas. Je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur le Manuel
Merci d'avance,
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/04/2008 à 20:52:28
Les AUX ne rentrent pas dans le mode étendu "WIDE" à ma connaissance.
Seul les faders peuvent "dédoublés" mais les potards auxiliaires... non !
Faudrait demander à un expert LightCo, mais je suis pratiquement sûr de ce que j'avance.
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Elcom
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/04/2008 à 21:13:56
Oui je l'avais bien compris. Je me suis peut etre mal exprimé..ce que je veux savoir, c'est comment affecter des canaux DMX sur ces Auxiliaires? en gros comment les patcher? Pour patcher mes 48 canaux pas de soucis, c'est pour ces auxiliaires que je ne trouve pas.
Merci
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/04/2008 à 22:57:54
Pour les patcher, il faut les tourner au lieu de flasher le circuit
c'est fait longtemps que j'ai pas toucher un lightco mais la derniere fois je crois que j'ai fais comme ca !