Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2010 à 17:58:22ou trouver de la Graisse pour les circuits (Grand MA lightco)
bonsoir,
je voudrais savoir qu'es ce qu'il faut acheter ou bricoler pour remetre la sorte de graisse qu'il y a sur le plastique noir des circuits de la grand ma car actuellement il n'y en a plus et sa fais effets on/off
j'aimerais retrouvé mes potards fluide :/
encore une fois, ce n'est pas une GrandMa lighto. La grandMA est la série des consoles auto, dont la lightco ne fait pas parti. C'est une Ma lighting Lightcommander que tu as.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/05/2010 à 19:38:49
x
Hors sujet :
GrandMA Lightco...
0
CocaLights
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/05/2010 à 20:39:14
sa rentre pas si je met en titre une phrase complete plus grand ma lightcommander
si tu l'écris grand ma lightco' c'est l'abrégé
bref c'est pas cette petite blagounette qui fera avancé l'affaire !
je repose donc ma question :
sa se trouve ou la sorte de graisse qui es sur le plastique de la grand ma plus avoir la fluiditée de déplacement ?
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/05/2010 à 21:01:58
Nan mais tu ne comprend pas, une grandma lightcommander ca n'existe pas, c'est soit une grandma, soit une lightcommander !!!
Retourne ta console dans tout les sens, tu ne verra jamais le nom "GrandMA" dessus!
Pour ta question, n'importe quel magasin d'électronique vend ce genre de lubrifiant.
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/05/2010 à 21:03:19
Nan, mais il veut mettre grandma pour tromper le client !
0
CocaLights
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 01/06/2010 à 17:03:31
oui c'est une ma lighting mais lightco sa se dis si tu veux abrégé lightcommander
c'est aussi sa référence chez la-bs lightco jette un oeil la dessus
[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 17:26:19 ]
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/06/2010 à 18:15:35
0
CocaLights
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 01/06/2010 à 20:26:42
Ouais Ouais erreur de ma part dans ce cas c'est par ce que grand ma c'est le plus courant donc grand ma /ma lighting c'est le même fabricant bref sa a l'air de vous tenir a coeur tous alors je dirais ma lighting