Sujet de la discussionPosté le 27/05/2010 à 17:58:22ou trouver de la Graisse pour les circuits (Grand MA lightco)
bonsoir,
je voudrais savoir qu'es ce qu'il faut acheter ou bricoler pour remetre la sorte de graisse qu'il y a sur le plastique noir des circuits de la grand ma car actuellement il n'y en a plus et sa fais effets on/off
j'aimerais retrouvé mes potards fluide :/
encore une fois, ce n'est pas une GrandMa lighto. La grandMA est la série des consoles auto, dont la lightco ne fait pas parti. C'est une Ma lighting Lightcommander que tu as.
Nan mais tu ne comprend pas, une grandma lightcommander ca n'existe pas, c'est soit une grandma, soit une lightcommander !!!
Retourne ta console dans tout les sens, tu ne verra jamais le nom "GrandMA" dessus!
Pour ta question, n'importe quel magasin d'électronique vend ce genre de lubrifiant.
Ouais Ouais erreur de ma part dans ce cas c'est par ce que grand ma c'est le plus courant donc grand ma /ma lighting c'est le même fabricant bref sa a l'air de vous tenir a coeur tous alors je dirais ma lighting