Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Lightcommander II 48/6
Photos
1/114
Ma Lighting Lightcommander II 48/6

Sujet Une carte mémoire Lightcommander II pour ma tournée

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 968 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une carte mémoire Lightcommander II pour ma tournée
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce post car je suis à la recherche d'une carte mémoire pour Lightcommander II. Voici le pourquoi du comment :

Je tourne beaucoup avec un groupe de chansons mises en scène avec qui j'ai un plan de feu de 48 circuits de trad. On a précisé beaucoup de choses mais je deviens un peu limité dans ma conduite à cause du temps de programmation. La plupart du temps en tournée je demande une Lightcommander II et j'arrive souvent à l'obtenir. Impossible de partir en tournée avec ma propre console (trop cher). Pourtant j'arrive souvent à avoir mon plan de feu à quelques adaptations et day-off prés.

Savez vous où et comment, et pour combien je pourrais me procurer une carte mémoire pour les Lightcommander. Savez vous s'il est possible de balader son show dans sa carte mémoire et de s'en servir sur plusieurs consoles différentes, qu'elles soient 24/48 ou 48/96 d'ailleurs ? Savez s'il y a des génériques de celles vendues par MA qui doivent à mon avis coûter bonbon?

Merci d'avance

Chgrovink

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 16:05:12 ]

2
en moyenne 300 à 400 euros.....

Pour 48 circuits de trad as tu vraiment besoin d'une card? ce sont des séquence topées?????
3
tu trouves ça chez n'importe quel prestataire. Tu la demande, ils la commande chez Axente, et tu l'as... C'est tout.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr