Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec SC-2412
Photos
1/13

Sujet Extinction de la console

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 190 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Extinction de la console
Bonjour à tous !

Je possède la console Showtec SC 2412 depuis un moment maintenant mais il y a toujours un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai branché sur la console 4 par DMX à led. Quand j'éteins la console, en ayant préalablement mis les masters à 0 et en ayant fait le black out, tous mes pars s'allument. Et la seule méthode que j'ai trouvé pour résoudre le problème est de débrancher le cable dmx avant d'éteindre la console. Quelqu'un saurait-il d’où ça vient ou pourrait-il m'aider ?

Merci à vous

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

2

ça le fait qu'avec des PAR ? ou avec tous tes projecteurs dmx ?

"s'allument" juste un flash ? ou s'allument réellement ?

Pyrex

3
Cela le fait avec tous les projecteurs dmx. Quand j'allume la console, ils ne font qu'un flash. Cependant, quand je l'éteins, ils s'allument réellement. Je ne sais vraiment pas comment remédier à cela...

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

4

Salut, tu n'aurais pas un boitier du type " mergeur" ou un truc dans le genre, ou tout simplement une fonction qui récupère la dernière valeur du signal reçu sur tes projecteurs ( en cas de coupure de courant, ou extinction accidentelle de la console)...

C'est curieux, par ce que moi j'ai la même console, jamais eu ce genre de pb !

Pyrex