Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec SC-2412
Photos
1/13

Sujet passage en mode page B 48 canaux

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 419 vues
  • 10 followers
1 passage en mode page B 48 canaux
Bonjour, voila je n'ai que le mode d'emploi en anglais, et là je coince sur le passage a la page B pour avoir accès aux 48 canaux. si quelqu'un a la solution a mon problème, merci.

Sébastien Pollet

technicien service location audio&light

0032 497 488 489

sebastienpollet@hotmail.be

2
bonsoir, vas voir sur des sites genre star way pour telecharger la notice en francais, ce sont les meme modeles, seul la sérigraphie change, mais le fonctionnement reste le meme

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

3
Bonsoir,
si c'est une 2412, je veux pas dire de bêtises mais je crois que tu as 12 canaux, 24 en mode étendu mais jamais 48...

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

 

4

Je confirme c'est bien une 12/24 !

LA version au dessus c'est la 24/48...

Pyrex

5
bonjour, merci pour l'intérêt que vous m'accordez. voici la traduction, par word,du descriptif, ce pourquoi mon intérêt de chercher ce mode B 48 chanel.
Description du dispositif le SC-2412 est un contrôleur universel d'éclairage intelligent. Il permet le contrôle de 48 canaux avec 96 fondus de lecture de scène/chase. Chaque scène/chase peut contenir jusqu'à 1000 étapes individuelles, ou ressemble. Sur la surface, lorsque dans la CHASE. ••• ~ mode de la scène, il y a 12 faders physiques pour la lecture des programmes enregistrés. Il existe 4 pages de lecture de scènes sur une Page, et 4 autres pages des fondus de lecture sur les programmes de B. de Page peuvent être déclenchée par la musique, midi, automatiquement ou manuellement. Canal affectations peuvent être reprogrammées pour eose de différents appareils de contrôle/ing. Sur la surface Vou trouverez divers outils de programmation tels que fader 24 canaux, A / fondus de moster b pour traversent le mélange et s'estompent et fondus de temps pour la vitesse sur les ajustements mouches. Et il hos une LED affichent également pour la navigation des fonctions de trois-rivières et menu con eosy.Features
Le SC-2412 est un contrôleur de lumière de Showtec et caractéristiques : contrôleur universel DMX-512 contrôles jusqu'à 48 canaux DMX 8 pages 12 ensembles de faders 6 de lecture des choses contenant des scènes de 240 Proqrom fondu et la vitesse de temps dans chaque curseurs réversible étape Sequentiallinking joystick Assignable choses brouillard & de boutons de contrôle stroboscopique Grab tout luminaire sur l'activation de Beat mouche, de robinet-sync et auto exécutent polarité sélecteur 6 spatiale (6U) 19 "rack mount compatible MIDINOTE: Connaissance du DMX et Midi est nécessaire pour profiter pleinement de cette unité.

Sébastien Pollet

technicien service location audio&light

0032 497 488 489

sebastienpollet@hotmail.be

6
suite, voici la traduction toujour par word. du passage en mode B. seulement j'ai essailé de differentesmanieres d'appliquer les consignes, est rien ne change.

2.1.2 Commutation entre page une page de fin B (canaux 1-24 et 25-48)

Step Description
1 Presse et maintien record & appuyez sur le bouton de la Page A_B. Si vous êtes sur la Page A, fr th cette volonté.
apporter vou à la Page b. Si vous êtes sur la Page B, alors cela vous amènera à la page A.
Notes:
• Lorsque l'appareil s'allume, il reviendra à la page précédemment utilisée.
• Une page est utilisée pour contrôler les canaux 1-24, tandis que la Page B est utilisé pour contrôler les canaux 25-48.
• L'écran affiche la page actuelle.
• Il y a un jeu supplémentaire de 4 pages de commandes de lecture sur Page b. -8-

manieres d'appliquer les consignes, est rien ne change.

Sébastien Pollet

technicien service location audio&light

0032 497 488 489

sebastienpollet@hotmail.be

7
Bonjour,
tiens une explication succincte en français, ça t'aidera peut être.
www.vincentraboud.ch/page7.php

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

 

8
merci pour l'info...il est vrai que la traduction par word fait un peut mal aux cheveux.

passer de la page A (circuits 1 à 24) à la page B (circuits 25 à 48) et ainsi vous pouvez utiliser jusqu’à 48 circuits avec votre console. Vous pouvez vérifier sur quelle page vous êtes sur l’écran LCD (Page A ou B). Pour passer d’une page à l’autre : Tenir [rec] et touche

Sébastien Pollet

technicien service location audio&light

0032 497 488 489

sebastienpollet@hotmail.be

9
Bonjour, ma référence est la showtec showmaster 24 et je n'arrive pas à passer au 25 48 circuits.
pouvez vous me dire si cette table peut le faire ou si elle est limité à 24 circuit?

merci pour votre réponse
Morgan Le Danois
10
Bonjour, ma référence est la showtec showmaster 24 et je n'arrive pas à passer au 25 48 circuits.
pouvez vous me dire si cette table peut le faire ou si elle est limité à 24 circuit?

merci pour votre réponse
Morgan Le Danois