Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec SC-2412
Photos
1/13

Sujet PROBLEME DE CONFIGURATION

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 941 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PROBLEME DE CONFIGURATION
Bonjour,

je viens d'acquérir cette console dmx showtec sc-2412 mais je n'arrive à rien avec. Je suis vraiment un débutant et pour le moment, je ne veux brancher qu'un seul appareil:
- un stroboscope showtec jumbo strobe MKIII dmx

Le manuel de cette table est en anglais et malgré que je comprends bien cette langue, je n'arrive à rien du tout.

J'ai bien branché le tout, le dip-switch est sur ON pour le 1 et hormis cela, impossible de configurer et d'assigner le stroboscope sur le canal 1.
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir utiliser le canal 1 pour l'intensité et le canal 2 pour le nombre de flash (ou vice-versa)

Merci de bien vouloir m'aider car je nage en plein océan électronique là. :-D
2
Réponse tardive je sais mais vieux motard que jamais ! As tu vérifié le patch électronique de la console ? Il faut être en patch droit (circuit 1 sur fader 1...) ! Une fois que tu as adressé ton stroboscope en 1, tu devrais normalement pouvoir le contrôler avec les faders 1 et 2 de la console. Si cela ne marche toujours pas, reviens vers nous ;) !

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

3
Sais-tu comment fonctionne le DMX ?
Si tel n'est pas le cas, renseigne toi et documente toi. Ca va te faire gagner beaucoup de temps et quand tu auras un problème, tu auras une idée de la façon de le résoudre. Il y a un dossier sur AF.
4
Bonjour,

j'ai une petite question concernant la console SC2412 mais je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre...