Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2007 à 19:06:094600 pas par mémoire ?
bonjour,
J'ai acheté une commander 24 pour mes trads + 1 par64 leds et ça fonctionne plutôt bien pour mon usage.
La prog est un peu lourdingue mais pour des séquences simples c'est très bien.
Je me pose la question: 4600 pas par mémoire ça sert à quoi?
Et si l'on se trompait au 2647ème il faudrait une demi heure pour accèder au pas à éditer (et absence de retour en arrière)
Est-ce un gag de fabrique?
Cordialement
canarboipeu
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/08/2007 à 14:45:16
C'est une question.
Pas d'utilisateur confirmé ?
0
Cordialement
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/08/2007 à 19:50:51
A rien. Ca releve plus d'un argument marketing que d'un reel besoin technique.
0
canarboipeu
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/08/2007 à 21:25:18
Ok clowny, je m'en doutais un peu.
Et concernant le midi, cette console enregistrerait en mémoire une séquence de signaux claviers par ex. ?
Ou bien un séquenceur d'ordi recevrait-il les signaux de déplacement des faders ?
Je n'ai pas encore essayé, mais ça serait interessant car les montées de fading ne sont pas mémorisables en temps réel mais seulement en pas successifs.
Mais je m'égare peut-être ...
0
Cordialement
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/08/2007 à 23:50:03
Je ne peut pas te repondre, je ne connais pas trop cette console, et encore moins le midi.