Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Commander 24
Photos
1/35

Sujet J'ai mal à la tête !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 354 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'ai mal à la tête !
Je viens d'acheter cette console et je ne sais pas si cela correspond à ce que je veux... je m'explique...
j'ai déja une controle dmx director 256... pas de pb
je voulais la même mais avec 24 canaux sur la même page pour piloter plus facilement mes lyres (16 canaux).
mais avec la commander, je ne vois pas comment je peux affecter les adresses (scans 1 à 8 sur la director par ex)
en branchant la lyre adressée en 001, rien ne se passe lorsque je monte les potars de la commander...
j'ai pourtant tout bien lu la doc telechargeable sur le site starway...

au secours.... merci d'avance, Denis
2
Cette console n'est absolument pas faite pour controller tes lyres. c'est une console pour le trad.
Il n'y a pas plusieur pages, il y a seulement les 24 cannaux et c'est tout.

Tes lyres, elles ont 16 cannaux chacunes? quelles en sont les références?

Tu ne peux pas affecter tes scans 1 à 8.

Pour la lyre en 01, pense aux masters et au black out
3
T'as acheté une console pour le trad avec en tout 24 cannaux donc pour contrôler tes lyres ça va être très galère. Celà n'explique pas pourquoi tu n'arrive pas à contrôler les mouvements de ta lyre je sais... regarde si ta lyre reçoit du signal et, à l'aide d'un ohmètre, si tu n'as pas une rupture dans ton cable DMX. Sinon, pour l'adressage su ce genre de console, en admettant que tu ai dees scans ayan,t 6 cannaux chacu'uns, le premier aura l'adresse 1, le secont, l'adresse 7, le 3eme aura l'adresse 14 et le 4eme aura l'adresse 21. En gros le numéro de l'adresse, correspond au premier cannal libre.