Console Starway commander 24 et blocs de puissance Starway Tutelo
- 13 réponses
- 4 participants
- 4 105 vues
- 3 followers
cricri10
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2012 à 22:35:14Console Starway commander 24 et blocs de puissance Starway Tutelo
Bonjour,
Je suis technicien d'une troupe de théâtre de l'agglo de Troyes dans l'Aube. Nous venons d'acquérir le matériel neuf: console Starway Commander 24 et 2 blocs de puissance Starway Tutelo. Nous devons jouer avec ce matériel mercredi prochain 25 janvier. Hélas, je ne sais absolument pas programmer ce matériel, ayant jusqu'alors travaillé sur des jeux électro-mécanique ou de construction trés artisanale.
dans un premier temps, je voudrais quelque chose de très simple: me servir directement des gradateurs 1 à 12 pour une préparation et 13 à 24 pour une autre avec bien sur éventuellement les potentiomètres généraux correspondants.
Je suis un "vieux" (63 ans); Alors faites-moi SVP une explication avec des termes simples, beaucoup plus que ceux sur les notices. Merci d'y inclure la programmation des Tutelo.
Est-ce normal que quelque soit les régalge certainement fantaisiste que j'ai tenté de faire au cours de cette journée, le led "signal DMX" sur letutelo reste éteint ? J'ai également tenté des essais en inversant le petit inter qui change les polarités sur les cables DMX sans résultat.
Merci mille fois de me venir en aide, et si par hasard l'un de vous n'est pas très loin pour me donner des cours .....
A bientôt.
Je suis technicien d'une troupe de théâtre de l'agglo de Troyes dans l'Aube. Nous venons d'acquérir le matériel neuf: console Starway Commander 24 et 2 blocs de puissance Starway Tutelo. Nous devons jouer avec ce matériel mercredi prochain 25 janvier. Hélas, je ne sais absolument pas programmer ce matériel, ayant jusqu'alors travaillé sur des jeux électro-mécanique ou de construction trés artisanale.