Zero88 Lightmaster XLS
- 13 réponses
- 8 participants
- 4 876 vues
- 7 followers
Arnaud Rocher
- 1
- 2
Clowny
gormz
Ou encore de faire tes memoires et de les declencher avec la touche go.
Arnaud Rocher
planty_2008
ah une discussion sur la lightmaster...
Bonjour,
je possède une lightmaster, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment se servir de la fonction aux... j'ai des pro 400 a gérer, donc une machine avec 5 adresses dmx comment gerer une machine de ce genre avec la fonction aux de la machine???
cordialement
planty
gormz
Ensuite tu te mets en mode program, au niveau des aux, tu selectionne preview et une touche de 1 à 6, tu regle les valeurs des aux et memorise comme pour une memoire classique.
Voila, hesite pas à poser des questions si t'as besoin.
Gormz.
MorganKmc
Bonjour j'ai vu cette discussion qui date un peu, mais bon je vais pas reouvrir un sujet :)
Voila j'ai un ti souci j'arrive pas a trouver comment faire fonctionner le fade, j'ai fait mes mémoires mais je n'arrive pas a faire un temp de monter :s si vous pouviez m'éclairer sa serait parfait.
Merci d'avance
Morgan
chriis
bonjour,
dans mes souvenirs,
tu ne peux pas programmer de temps de passage de fade, tu peux juste régler au coup par coup ce temps de monter avec le bouton rotatif du temps de fondu
christophe
MorganKmc
Ha d'accord tout s'explique alors :) mais je pense que mon potard rotatif ne marche plus, il n'a aucune résistance et aucune modif quand je le bouge
Merci de la réponse :)
chriis
en fait tu règles ton potar sur un temps qui te convient, et ensuite tu fais ton changement de préparation avec tes fader, et à ce moment le temps de changement ne se fait plus en fonction de la vitesse de changement de fader, mais en fonction de la durée que tu auras fixée avec ton bouton.( bon ca fait 10 ans que j'ai utilisé cette machine mes souvenirs sont loins, mais ça doit être ça).
christophe
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2