Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 Lightmaster XLS
Photos
1/50

Sujet Zero88 Lightmaster XLS

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 752 vues
  • 7 followers
1 Zero88 Lightmaster XLS
Bonsoir, je viens d'acquérir une Lightmaster XLS zero88, et je n'arrive pas à demander au bouton de se prendre pour un switch plutôt que pour un dimmer :((( ... où devrais-je chercher ça? :???: ... Je suis un novice en lumière, et la notice en anglais ne m'est pas des plus utile :furieux: ... A+... ARNO
Yéhaaaaaaa
2
Si tu parle des boutons situe sous les faders, je doute que ce soit possible. Ce sont des boutons flash qui servent principalement a envoyer les circuits a full.
3
Eventuellement, tu peux utiliser les boutons de la pseudo palette avec les circuits auxiliaires mais c'est pas franchement prevu pour, le mieux etant de mettre le potar à full si tu veux maintenir une voie allumée.
Ou encore de faire tes memoires et de les declencher avec la touche go.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4
Ah, ça y est... J'ai trouvé... Il faut être en mode Preset, puis rester appuyé sur + et - tout en basculant sur le mode RUN. Là, on rentre dans les menus "Super User". Il faut aller sur la page FL (pour full), puis selectionner avec les flash les voies que l'on veut passer en mode ON/OFF... Ah ben, j'y aurais mis du temps... Ah, d'ailleur, si quelqu'un connais un Fly pas trop chère pour cette machine, je suis prenneur...
Yéhaaaaaaa
5

ah une discussion sur la lightmaster...

Bonjour,

je possède une lightmaster, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment se servir de la fonction aux... j'ai des pro 400 a gérer, donc une machine avec 5 adresses dmx comment gerer une machine de ce genre avec la fonction aux de la machine???
cordialement
planty

6
Salut, pour gerer des aux, tu doit d'abord les paramettrer correctement dans le patch, les diodes oranges pour le trad, les diodes rouges pour les aux.(fait défiler les adresses pour voir, regarde aussi patch1 ou patch2)

Ensuite tu te mets en mode program, au niveau des aux, tu selectionne preview et une touche de 1 à 6, tu regle les valeurs des aux et memorise comme pour une memoire classique.

Voila, hesite pas à poser des questions si t'as besoin.

Gormz.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
7

Bonjour j'ai vu cette discussion qui date un peu, mais bon je vais pas reouvrir un sujet :)

 

Voila j'ai un ti souci j'arrive pas a trouver comment faire fonctionner le fade, j'ai fait mes mémoires mais je n'arrive pas a faire un temp de monter :s si vous pouviez m'éclairer sa serait parfait.

 

Merci d'avance

Morgan

8

bonjour,

dans mes souvenirs,

tu ne peux pas programmer de temps de passage de fade, tu peux juste régler au coup par coup ce temps de monter avec le bouton rotatif du temps de fondu

christophe

9

Ha d'accord tout s'explique alors :) mais je pense que mon potard rotatif ne marche plus, il n'a aucune résistance et aucune modif quand je le bouge

Merci de la réponse :)

10

en fait tu règles ton potar sur un temps qui te convient, et ensuite tu fais ton changement de préparation avec tes fader, et à ce moment le temps de changement ne se fait plus en fonction de la vitesse de changement de fader, mais en fonction de la durée que tu auras fixée avec ton bouton.( bon ca fait 10 ans que j'ai utilisé cette machine mes souvenirs sont loins, mais ça doit être ça).

christophe