Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 Lightmaster XLS
Photos
1/50

Sujet Zero88 Lightmaster XLS

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 752 vues
  • 7 followers
1 Zero88 Lightmaster XLS
Bonsoir, je viens d'acquérir une Lightmaster XLS zero88, et je n'arrive pas à demander au bouton de se prendre pour un switch plutôt que pour un dimmer :((( ... où devrais-je chercher ça? :???: ... Je suis un novice en lumière, et la notice en anglais ne m'est pas des plus utile :furieux: ... A+... ARNO
Yéhaaaaaaa
2
Si tu parle des boutons situe sous les faders, je doute que ce soit possible. Ce sont des boutons flash qui servent principalement a envoyer les circuits a full.
3
Eventuellement, tu peux utiliser les boutons de la pseudo palette avec les circuits auxiliaires mais c'est pas franchement prevu pour, le mieux etant de mettre le potar à full si tu veux maintenir une voie allumée.
Ou encore de faire tes memoires et de les declencher avec la touche go.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4
Ah, ça y est... J'ai trouvé... Il faut être en mode Preset, puis rester appuyé sur + et - tout en basculant sur le mode RUN. Là, on rentre dans les menus "Super User". Il faut aller sur la page FL (pour full), puis selectionner avec les flash les voies que l'on veut passer en mode ON/OFF... Ah ben, j'y aurais mis du temps... Ah, d'ailleur, si quelqu'un connais un Fly pas trop chère pour cette machine, je suis prenneur...
Yéhaaaaaaa
5

ah une discussion sur la lightmaster...

Bonjour,

je possède une lightmaster, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment se servir de la fonction aux... j'ai des pro 400 a gérer, donc une machine avec 5 adresses dmx comment gerer une machine de ce genre avec la fonction aux de la machine???
cordialement
planty

6