Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 Jester 24/48
Photos
1/26
1 Jester _ Zero 88 _ comment gérer des mémoires sauvegardées sur clé USB avec un ordinateur ?
Bonsoir,

Je bosse dans une salle qui est équipée d'une Jester 24/48. J'ai sauvegardé des mémoires en copie sur clé USB et souhaiterai pouvoir réorganiser celles-ci via un ordinateur.

Le fichier porte l’extension ".JSF" ; et je ne parviens pas à l'ouvrir autrement qu'avec la console.
Ne voulant pas réorganiser tout ça au boulot, mais chez moi, je suis à la recherche d'une solution.
J'ai téléchargé sur le site de Zero88 le logiciel Light Factory V2 2.12 en pensant qu'il serait en mesure d'ouvrir ce fichu fichier, mais il n'en ait rien.

Quelqu'un sait-il si cela est possible ? Y a t-il une solution à ce problème ?

Au pire je le ferai au boulot ... mais ça m'énerve de ne pas trouver de solution ! Donc, si quelqu'un sait comment faire ... je suis preneur !

A tout hasard et merci à toi !
2

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 06:55:39 ]

3
Salut NoNo282 !

Bravo ! :bravo:
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une solution aussi rapidement !

Le lien représente effectivement la Jester avec son écran de contrôle ... et s'utilise de la même manière que la console physique.

Merci beaucoup et bonne continuation !
4
Re salut !

En mode "SuperUser", je ne parviens ni à charger, ni à rappeler une mémoire et ni à la renommer.
Est-ce qu'il faut charger des pilotes ou autre chose ?

Merci à toi !
5
Salut,
Pour modifier ou renommer une mémoire passe en mode programme.
6

Salut, pas de souci, par contre pour renommer essaie de passer en mode programme comme a dit Gals, mais il y a rien (pas de pilotes) à charger en plus.

7
Salut !

Pour nommer une mémoire je suis tout à fait d'accord avec vous qu'il faut passer en mode programme. Et là aucun problème.
Par contre, lorsqu'il s'agit de sauvegarder les mémoires sur une clé USB, je passe en mode "SuperUser". Je choisis "Load/Save Show" ; puis "Save" ; puis "Create New" et lorsque je valide il revient directement sur "Load/Save Show" ; sans que je puisse nommer ce fichier. Et il ne sauvegarde évidemment rien du tout sur ma clé.

Je rencontre le même problème lorsque je veux importer un fichier de ma clé USB vers le panneau de contrôle. de "Load Show", je passe au nom du fichier (ce fichier est justement celui que j'ai chargé à partir de la Jester du boulot); là, "OK" clignote ; je valide et rien du tout, il rebascule sur "Load/Save Show" sans avoir importé les mémoires.

C'est très curieux !
Ça vous fait ça à vous aussi ?

Merci !
8

Salut,

 

Chez moi ça fonctionne. Tu vas dans le setup en faisant shift+mode (maintenir), et ensuite Load/Save Show... tu cliques sur Save, il te demande le nom, puis ok, et c'est success...

Le show vient dans sauvegardé dans tes documents.

Redis si ça ne marche toujours pas  bravo

9
Ben non,

Chez moi ça zappe la phase success ... ça revient direct sur Load/save Show !

Je crois que je vais le désinstaller et le ré installer; car ça a dû louper un truc au passage.
C'est peut-être mon firewall ...

Te tiens au jus du résultat !

Merci à toi !
10

Ok ok, c'est bizarre  eek . Réinstaller c'est le mieux je pense, ça prend 1 minutes en plus  mrgreen

Redis moi.