• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Auxiliaire sur Jester Zero88

AuteursMessages

DJeremy01

DJeremy01
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 14/02/2017 à 18:44:15
Bonjour,
Je cherche a avoir des auxiliaires sur la Jester Zero88 12/24 mais je n'y arrive pas. Je fais exactement la même chose que sur la notice mais il ne se passe rien...
J'ai patché mes aux, réglé l'action de mes aux, je quitte le Super User puis je fais SHIFT + touche 1 (pour lancer mon 1er aux)....et rien ne se passe
Des idées? Car je désespère... Merci d'avance

skipall

skipall
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

2 Posté le 01/04/2020 à 19:46:05
Bonjour,
Je fais un gros déterrage pour le même sujet. J'ai une Jester 24/48 et j'ai le même soucis. J'ai respecté la démarche donnée sur la notice et nada, il y a sûrement un point qui m'échappe mais lequel ?
Merci à ceux qui pourront m'aider. En attendant, je vais continuer de creuser:mrg:

skipall

skipall
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 01/04/2020 à 19:46:08
Bonjour,
Je fais un gros déterrage pour le même sujet. J'ai une Jester 24/48 et j'ai le même soucis. J'ai respecté la démarche donnée sur la notice et nada, il y a sûrement un point qui m'échappe mais lequel ?
Merci à ceux qui pourront m'aider. En attendant, je vais continuer de creuser:mrg:

DJeremy01

DJeremy01
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

4 Posté le 01/04/2020 à 20:12:36
J'ai résolu le problème :
Appuyez sur Shift et le bouton flash du channel 1, par exemple (j'ai bien dis channel 1, pas le submaster). La diode s'allume...donc l'Aux 1 est levé. Ne pas oublier de patcher ses Aux évidemment.
Pour éviter d'avoir à maintenir la touche Shift à chaque fois, tu maintiens Shift et appuie sur page A. La pages d'Aux sera verrouillé et tu aura accès a tes Aux...mais plus au channels.
Voila...

skipall

skipall
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

5 Posté le 01/04/2020 à 23:13:21
Merci.
J'essaierai ça demain.
Bonne soirée

skipall

skipall
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

6 Posté le 03/04/2020 à 05:26:22
DJeremy01, Ça fonctionne super ! Je buggais sur un petit détail mais tes explications m'ont éclairé. Merci.
Dans quel cadre utilises tu ta console ?
Bonne journée

skipall

skipall
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

7 Posté le 04/04/2020 à 09:46:14
DJeremy01, Ça fonctionne super ! Je buggais sur un petit détail mais tes explications m'ont éclairé. Merci.
Dans quel cadre utilises tu ta console ?
Bonne journée