Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2005 à 17:31:39MultiMix + RS7000
Voila voila,je vous explique mon probleme. Je suis l'heureux possesseur d'une RS7000 et celle ci fraichement pourvus des 6 sorties séparées.
Je souhaiterais trouver une console me permettant en studios (chez moi lol) de gérer mes pistes (6 monos + 1 stereo ) sur mon sequenceur software, et pour une sessoin live pouvoir utilisé cette table normalement.
Oui je confirme en live comme branché au pc ca reste de l excellent matos.
Moi je l'utilise avec la 505 et ses sorties séparées, ca change tout!
A+=
0
howdiy
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/02/2009 à 03:45:03
Salut !
Voilà j'ai une RS7000 aussi et je n'ai pas de sorties séparée est ce que vous savez ou est ce que je pourrais en commander une ? C'est surtout que j'ai une multimix mais l'utilisée que pour une seule sortie c'est poche ^^