Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Synthètisons.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 634 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synthètisons.
Bonjour tout le monde,

je voudrais juste synthétiser un point : on peut enregistrer, finalement, combien de micros en meme temps ?? (sous entendu : est il possible de prendre la performance live d'un groupe via cette table, chaque instru séparément ??)

:oops: dsl c'est ptetre con comme question...

tan
2
A priori, selon les essais que j'ai réalisés, il ne devrait pas y avoir de problème pour enregistrer en simultané la totalité des voies (c'est à dire 12+2 master)

Par contre, il faut peut-être augmenter la taille du buffer pour ne pas avoir des craquements tout laids, je n'ai pas encore essayé donc je ne suis sûr de rien. Dès que j'ai fait l'essai avec mon groupe, ce qui confirmera ou non la chose, je le signalerai ici ainisi que les éventuels problèmes rencontrés...
3
Salut, j'ai la 16 pistes, j'ai essayé 11 simultanément, ca marche nickel !!!

il n'y a pas encore beaucoup de retour sur cette table, pour moi, elle deviendra un best seller !!!


ciao
4
L'intérêt de ces tables (multmix firewire 12 ou 16) se révèlerait majeur, si un portable relié à elle s'avérait suffisant pour l'enregistrement de toutes leurs pistes simultanément. Si quelqu'un a fait l'essai, qu'il n'hésite pas à nous en informer... Merci !
5
C'est clair.
Et je pense franchement qu'avec un portable correct (équipé d'entrées FireWire et tounant sous XP !) il doit y avoir moyen de récupérer l'ensemble des pistes pour l'enregistrement : après tout, lors d'un enregistrement mulitpiste le lag importe peu, c'est la qualité qui compte... Du coup, j'ai même l'intuition que ça ne nécessite pas une configuration de brute. Du moment qu'il n'y a pas de post-traitement en parallèle...

Mais je préciserai ce point lorsque j'aurai reçu mon nouveau portable...
6
Hello!

Je l'ai testé à l'instant avec un portable acer travelMate 3000:

ntel® Pentium® M 740 (1.7Ghz), Microsoft® Windows® XP Professionnel, Vidéo 128Mo partagé, 12.1" WXGA TFT, Ram 512Mo DDRII (2x256),

Ca tourne nickel avec 10 pistes, avec 2 micros, 1 basse et le reste en synthés et expandeurs..

Pas essayé avec plus dsl!

A++