Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Voies mutées enregistrables

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 708 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Voies mutées enregistrables
Bonjour. J'envisage d'acheter cette table pour un enregistrement live. La question que je me pose :
est-ce qu'une voie mutée peut-être enregistrée quand même via firewire ?

Je m'explique : l'idéal serait que cette table serve de tête de sono, pour amplifier voix, et guitares mais je souhaiterais aussi y brancher les reprises de batterie, basse etc... que je veux enregister mais pas amplifier.

Bref, si on appuie sur "mute" la voie est-elle totalement coupée, y compris en enregistrement ? Merci à ceux aui pourrons me renseigner...
2
Salut , utilisateur de cette table depuis quelques semaines , je peux te dire que ce n'est pas possible d'enregistrer les "mute" via le FW . D'ailleurs , les effets integrés aussi et les eq aussi !
La seule chose que tu pourras enregistrer ce sera les volumes .
A titre de comparaison , je ne sais pas si sa concurrente( la Mackie ) le fait aussi ! :( :non:

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

3
Je n'ai pas cette console, mais en passant par le sous-groupe, n'est-ce pas possible ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Merci electrospace pour ta réponse : il faudra que je me débrouille autrement !
5
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que l'on peut réellement enregistrer via le FW.
Si j'utilise une MX 200 en effet auxiliaire, est-ce que je retrouverais ma Voix + la reverb du MX 200 par exemple dans ma piste Cubase, ou juste la voix sans l'effet.

Merci pour vos réponses.
6

Citation : Salut , utilisateur de cette table depuis quelques semaines , je peux te dire que ce n'est pas possible d'enregistrer les "mute" via le FW . D'ailleurs , les effets integrés aussi et les eq aussi !
La seule chose que tu pourras enregistrer ce sera les volumes .




Salut à tous,
je me permet d'intervenir ... j'utlise cet engin depuis queques temps déja, et je puis vous affirmer que BIEN SUR QUE SI LES VOIES MUTEES SONT ENREGISTRABLES !!!!! Par contre, en effet, il faut ouvrir le fader (0db par ex), mais si tu ne veut pas passer ce que tu enregistre dans le mix (genre batteries etc), tu mutes, et là le signal est acheminé à la sortie "alt3/4" que tu peux dédier au batteur frustré de ne pas entendre le son de ses nouvelles peaux (qui d'ailleurs est le même qu'avec les anciennes !!! lol)...
Voili, voilou !!!