Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Ya du midi chez vous?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 381 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ya du midi chez vous?
Salut,
je suis toujours ravi de ma multimix, mais je m'apercois que je n'arrive pas a sortir les sons midi (pour band in a box par exemple).

je me suis dit que j'allais faire sortir le son midi de la carte son interne du pc pour la remettre dans une piste, mais que néni! le synthetiseur logiciel SW est branché sur "multimix audio". Pourtant ça ne marche pas (apres verification du panneau de controle de volume synthe SW a fond, non muté...).

qu'est ce que ça donne chez vous?

@+
2
Salut sttef;

Le midi n est pas de l audio, tu dois le savoir.
Donc si les notes midi ne sortent pas dans un synthé, une banque de son, ou autre il n y aura jamais de son qui sortira de ton main mix out :D:

Mais desolé je ne connais pas band in a box

bonne soirée :clin:
3
Merci de ta reponse rapide,

je sais que cette carte ne contient pas se "synthe" bien sur, mais, habituellement les sons midis sont generés par le synth logiciel puis envoyés dans la carte son. (a moins d'avoir un vrai synthe externe).

Et là, le logiciel dit attribuer les sons à la multimix, et finalement meme la carte son interne ne produit plus les sons.
Il y a certainement une solution.

(band in a box c'est un arrangeur automatique, c'est rigolo et pratique pour s'entrainer), mais j'utilise aussi un metronome midi ou des logiciels d'oreille..