Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Et le midi ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et le midi ?
Bonjour à tous,

J'utilise actuellement une carte son E-MU 0404 et une petite mixette donc pas d'enregistrement en simultané possible.
Cette console pourrait donc faire l'affaire, seulement je voudrais savoir (avant de l'acheter) comment utiliser le midi pour des instrus VST par exemple : est-ce que je pourrais toujours utiliser ma 0404 pour le midi, dans ce cas, comment cabler le tout, et comment configurer la partie audio dans windows (car on peut pas paramétrer 2 cartes son en même temps ???)

MA question est peut-être bête mais je tente...

Merci beaucoup pour votre aide
2
Tu utiises la Multimix pour tout ce qui est audio (audio instruments, piste audio etc...)
et ton intrerface e-mu pour le midi;
Nnormalement aucun soucis puisque Le Midi et l'Audio sont indépendants dans la gestion de Windows et des logiciels type cubase, reason etc
3
Merci beaucoup pour ta réponse : on ne peut plus claire !!

@+
4
Re-bonjour à tous,

Je reviens sur cette question car j'ai une autre interrogation : lorsque je vais utiliser le midi (par le biais de ma E-MU 0404),est-ce que je peux garder les drivers ASIO de la multimix dans cubase, ou est-ce que, à chaque fois, je vais devoir passer du driver ASIO multimix au driver ASIO E-MU ??
(J'ai essayé de garder le driver ASIO multimix dans cubase pour me servir du midi et ça marche, mais je me demande si la "qualité" est la même)

Merci pour votre aide
5
No hay ningun problema ...


J'ai cette table avec une interface Phonic Midi/usb, ou avec un Remote25SL et ça passe sans souci.
Il suffit de déclarer les bons périphériques (MultiMix ou interface midi) au bon endroit (AudioBay ou Midi Devices) dans Cubase, ou autre.

Hasta luego.
Ron Buckle
6
Alors pour repondre plus precisement a ta question, l'ASIO ca gere uniquement le son a ma connaissance donc l alesis sera en ASIO et l'EMU ne fait que gerer le midi, pas de probleme quoi...
Tout s'explique...