Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Allumée H24.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Allumée H24.
Bonjour à tous. ma question est surement un peu débile, mais je la pose qd meme. cette mixette est aussi une carte son, donc j'aurais voulu l'utiliser pour le son de tous les jours de mon ordi, ce qui supposerait qu'elle resterait allumée une bonne douzaine d'heures par jour. qqn a essayé ? y'a pas de problème ? je pose la question car j'avais remarqué qu'elle chauffait un peu au bout d'une ou deux heures d'utilisation. alors bon on sait jamais...

petite précision, j'ai une multimix 8, et pas 12, mais ce forum est plus actif, et pis j'imagine qu'à ce niveau les deux produits sont très similaires.

tan
2
J'utilise constamment la mixette pour brancher mon ordi (pas en FW, juste en audio), un lecteur CD et qq autres entrées de son éparpillées dans mon appart pour les rediriger sur ma chaîne : aucun pb d'utilisation, et j'ai mis la console dans un endroit assez aéré pour ne pas la voir souffrir de la température...
3
Salut

Pareil itou.

Sauf que moi elle est branché sur le pc, comme une carte son.

après si tu peux lui menager un peu d air par en dessous, avec une surface un peu plus petite que sa surface (surelevée sur une plaque de verre par exemple, le tout en hauteur) c est pas plus mal.

Mais bon, la chaleur n est pas dramatique.

J ai meme poussé jusqu à jouer dans 8 m2 à 5, dans une ambiance bien caliente..

Elle a vecu sa vie une nuit dans 28-30 degrés sans broncher. :)

Bon par contre nous on a bronché un peu :D

a+