Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Coupures & cable

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coupures & cable
Pour mon petit problème de coupures de son (des micro coupures régulières qui semblent pourtant n'avoir rien à voir avec le temps de latence puisque leur fréquence reste la meme), j'ai interrogé le support technique alesis, et voilà sa réponse :

We have seen the 4 pin cables drop connection due to a bandwidth restraint on these cables. We recommend laptop users invest in a PCMCIA card or Expresscard (depending on your laptop) with 6 pin ports for much more stable recording. A local Best Buy or Staples should have this.

pour les anglophobes : le cable firewire 4 broches (le seul sur un pc portable sauf si on a une carte pcmcia) a un débit plus faible et provoque donc des problèmes de connexion.

qqn a-t-il eu le meme problème ?

tan
2
Oui, beaucoup on rencontré ce problème, ç'a été discuté sur ce forum...
Mais personne n'avait eu cette réponse du service support, je crois.
C'est un peu la remarque qui avait été faite (passer par du PCMCIA pour améliorer la stabilité), mais c'est cool d'avoir l'avis du constructeur.
:bravo:
3
Finalement je doute franchement que le problème vienne de là. je m'explique : j'ai désinstallé les derniers drivers, et ait installé les anciens, fournis avec le cd. et bien là le problème est reglé : le son ne coupe plus. mais un autre problème apparait déjà discuté dans le forum : la carte son n'est plus reconnue après le démarrage.

bref j'attends donc un troisième driver... qqn a des infos là dessus ? à défaut d'infos, un avis pourrait ptetre déjà me rassurer ! j'espère vraiment qu'ils y pensent...