Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet La multimix et windows VISTA compatible?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 144 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La multimix et windows VISTA compatible?
Bonjours, je viens d'avoir un ordi avec W-VISTA, mais du coup plus rien ne fonctionne correctement! je pense que ce sont les pilotes qui beugs, même aprés avoir fait une mise a jour!

quelqu'un aurait il une suggestion???
2
Va voir sur le site de Alesis s'ils ont fabriqué des pilotes Vista. Si c'est pas le cas, alors il faudra patienter un peu (ou beaucoup...). En attendant, tu peux réinstaller WinXP sur ton nouveau PC en attendant.

Comme la console est toujours en vente en neuf, à mon avis ça va pas tarder, sinon ça risque de freiner leurs ventes.
3
Bonjour

Actuellement il n'y a pas de driver pour les produits FireWire Alesis.
Mais leur développement est en cours.

Ceci dit comme pour tout nouvel Os (qui est rarement stable à 100%) le mieux est d'attendre un peu avant de switcher, lorsque cela est possible bien entendu....
Cekla vous évite notamment d'essuyer les platres pour les autres

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

4
:furieux: je trouve qu'ils en mettent un temps juste pour adapter leur logiciel a vista! pour le moment je suis bloqué de chez bloqué et peut pas travailler!
même pas une petite mise à jour sur leur site, c'est décevant!

:| mais je garde espoir, sinon je la revant. :|


http://avediss.musicblog.fr/ http://avediss.designblog.fr/ http://vivreenchantant.musicblog.fr/
5
Non, non je vous assure...sa marche tres bien avec vista... :clin:
essayer de reinstaller les drivers ou voir s il n y a pas confli avec la carte son interne.
Parcontre c vrai qu ils sont pas d'une stabilité à toute épreuve mais sa fonctionne correctement...
A +
6
Mouais..

super de rebooter en pleine session toutes les 30 minutes..

Meme le son interne est desactivé de facon aleatoire.. La misère pour lire un mp3 :oo:
7
:non: Je pense que ca peut directement venir de mon logiciel aussi (music maker), il vient de sortir la derniere version 2008, qui elle, est compatible avec Vista...Donc dès que je l'aurais reçu, je serais vite fixé! :oo:
8
Je viens de commander une multimix 12 firewire.J'ai Vista sur mon pc,et j'aurais voulu savoir si il faut installer les drivers livrés avec la table,puis les mises à jours qu'il y a sur le site d'Alésis pour Vista,ou directement les mises à jours sans installer les drivers livré avec la table ?
J'aurais aussi voulu savoir si Cubase-LE marche sous Vista ?
9
Allo la terre,pas de réponse à ma question au dessus !!! :(((
10
:lol: kikoo,tu peux l'installer directement avec les drivers qui sont sur le site sans passer par le cd-rom.

je v te dire comment moi je fonctionne, je travail actuellement avec MUSIC MAKER 2008 sur mon pc et g vista!
et les drivers me servent a rien (je n'enregistre qu'une voix), j'ai juste a relier la table a l'entrée micro de l'ordi, mettre au niveau 0 le microphone (j'ai un hp avec micro intégré), mais mettre au max l'entrée micro (dans hauts parleurs/casques) , et tout est nikel.

voilà. :8)