Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix 12 USB capture final?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Multimix 12 USB capture final?
Bonjour,
Voila j'envisage d'investir dans la table Multimix 12 USB, je suis décidé sur ce produit, mais une question mais survenu; en faite j'aimerai savoir lors de la capture via l'USB si la capture est piste par piste et injecté tel quel sur le logiciel (Cubase, Logic,...)( donc une piste de la table = une piste sur le logiciel) ou si l'ensemble des pistes de la table est "MERGER" sur une seule piste " Landa" du logiciel (Si 4 pistes ayant un son la résultante sera une piste avec les 4 sons).
Enfin pour ma part je pense que la table dois gérer piste par piste mais j'en suis pas sur donc j'aimerai confirmation ou infirmation de cette information qui n'en est pas réellement une si l'on remarque ma question "LOL". Je vous remercie d'avance pour le temps que vous passez pour lire et peut répondre à ma requête.
cordialement.
HyBride76
2
Alors d'après moi la version usb de la multimix ne t'enverra pas les pistes séparément, elle ne t'enverra que le master (donc toutes les pistes fondues en une seule) dans l'ordi.
c'est là l'interet de la firewire, qui, elle, envoie toutes les pistes séparément.
3
Donc en gros l'idéal c'est de prendre un multimix Firewire.
En tout cas merci pour l'info.
cordialement.
HyBride76