Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis MultiMix 12 FireWire
(4)
Déposer un avis

Argus du Alesis MultiMix 12 FireWire

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MultiMix 12 FireWire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 102,70 €

Multimix + préamp/compresseur/Eq TLAudio ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 535 vues
  • 2 followers
Multimix + préamp/compresseur/Eq TLAudio ?
J'aimerais utiliser mon préamp/comp/Eq pour enregistrer voix, guitare acoustique etc en passant par la table Alesis.

Mais je me pose une question simple :

Par ex : j'enregistre ma voix en rentrant dans le préamp TLAudio et je ressort en XLR. puis-je attaquer directement une tranche de console de la multimix ?
ça fait double emploi non ? ( préamp TLA + Preamp ALesis )

C'est faisable habituellement ou ça sert à rien ? voir dangeureux pour le matos ?

Merci pour vos réponses

mk2strong
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
Tu peut le brancher sur une entrée sans préamp , mais c est en jack et en stereo et sans low cut
? quoi ? ca change rien en fait non ?
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
En fait comme ca c est le préamp TLA seul que tu utilise ca ne sert a rien de mettre 2 préamp en serie sauf si le 1 er n a pas assez de peche