Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Conseil table

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil table
Bonjour

voila j'aimerais savoir si vous trouvez que c'est un achat raisonnable pour du mixage et de l'enregistrement j'aimerais quel serve aussi ocasionellement à brancher les amplis guitare et basse pour re-avoir un retour à coté de ma batterie

je debute(j'avais oublier)

et je tourne sous pc

1.7ghz(P4), 512mo qui vont passer à 1go bientot, 40go de disque (sa on s'en branle) win xp pro sp2
Thank , studio pigeon
2
Oui
elle est tres bien pour toi :bravo:
pas de prob :lol:
3
Pourquoi tu rit ? c'est drole ? :???:
Thank , studio pigeon
4
Tu veux que je pleure :(((
voila tu veux que je te fasse un truck plus gloque :((
excuse moi d'etre joyeux
si tu veux plus de renseignement tu as la fiche technique sur le produit donc en meme temps il ne faut pas avoir bac pour savoir lire cette fiche et de savoir si la table et faite pour ta gueule
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
voila ça te plait pigeon tu portes bien ton nom
5
Hey soit cool Man, il débute et demande des infos, on a tous démarrer un jour, alors un peu d'humilité et de compassion, en même temps c'est vrai que la doc est explicite.... aller bonne humeur les gars !!!!


:aime:

Law
6
Excuse moi law69fr
je me suis un peut emporté :clin:
a+ mille excuses les gars





:clin:
7
Les préamps sont moins bon que ceux de la mackie Onyx, mais pour le prix, c'est bien mieux que le behringer, donc oui vas y
8
Vous me conseiller plus la mackie je ne connais pas du tout cette marque , mais bon en meme tps j'y connais pas grand chose :lol:
Thank , studio pigeon
9
Personnes saient ?
Thank , studio pigeon
10