Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Pb avec la MultiMix FW12 et PC portable

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb avec la MultiMix FW12 et PC portable
Hello,

1/ Je viens d'installer la FW12 sur un pc portable Sony (processeur AMD Sempron 1Go et 256Mo de RAM)
Sous Cubase SX2, l'enregistrement se passe correctement (2 pistes simultanées), mais quans je relis mes pistes le son décroche voir, on entend plus rien alors que les vus metres de cubase sont actif, j'ai bien essayé de jourr avec le buffer de la carte, mais ça ne change pas grand chose...Que faut il faire ?

2/ Quand j'enregistre le micro_chant en stereo sous Cubase je ne l'ai que d'un cote (L ou R) en lecture ...que faut il faire (aussi)?

Merci pour vos reponses !
2
As tu bien installé le dernie driver en date avec la mise à jour du firmware correspondant?
http://www.alesis.com/index.php?id=58,62,0,0,1,0

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Bonjour

Un processeur d'1 Go c'est bon, mais 256 Mo de RAM c'est pas un peu léger pour SX2 ? Quelqu'un m'a dit récemment que parfois avec ses 768 Mo SX faisait le gourmand.

Si en plus la bécane tourne sous XP :tourne:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Merci pour ces quelques réponses, en plus histoire de ...c'est processeur AMD et non intel, est ce que ça pose pb ?
Au vu des performances du pc, je n'ai pas installé le SP2, mais tout de meme INSTALLER 3.1 et le FRAMEWORK.NET 2