Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Vista

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 514 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vista
Les logiciels de la multimix 12 Wirefire,sont ils compatible avec Vista ?
2
Personne n'a cette table sous Vista,je l'ai commandé,j'espère la recevoir en fin de semaine,299€ toute neuve,Alésis destock !!! :bravo:
3
Salut,

Va voir sur le site de Alesis:
http://www.alesis.com
Page Download :
http://www.alesis.com/index.php?id=58%2C62%2C0%2C0%2C1%2C0

On y trouve les drivers pour XP et Vista.
Perso je tourne sous Xp, donc je sais pas si pour Vista ça fonctionne. Mais au moin tu seras où chercher.
HyBride76
4
Ok j'ai vu,mais quand je vais recevoir ma table,il faut dabord que j'installe les drivers livrés avec la table puis ceux du site de chez Alésis,ou alors directement ceux du site Alésis ?
5
Personne pour me répondre ? :???:
6
Salut a tous fanziniens avertient, et oui moi vista connait avec fire wire,tout va plutot bien avec vista et je dirais meme peu etre mieux qu'avec xp sauf que , HIC, la carte son intégré a la carte mère et bin ca plante et sévère mais du petit boudeur a coté XP qui perds les drivers audio et déconfigure les lecteurs :oo: (carte asus pour les intimes). De plus il faut le savoir, le cubase fournit n'est pas compatible Vista et bien sur en LE impossible de le mettre a jour!?!?!!!Alors moi Alesis j'ai troqué contre un pédalier Vox voyez. A bonne entendeur salut :mdr:
7
Perso, j'utlise la multimix 12 avec un portable sous Vista et en firewire 6 broches,et je n'ai aucun problème, que ce soit avec le Cubase LE fourni ou Cubase SX (version 1.05). J'enregistre avec mon groupe 12 pistes à la fois (avec SX), et ensuite je retravaille et mixe le tout sans problèmes notoires. En bref je suis satisfait du produit, à noter que j'ai fait une installation directe avec les drivers pour Vista que j'avais téléchargés sur le site d'Alesis.
Petite précision, mon portable est un Dell Vostro 1700, dual core 2 1.8 Ghz avec 2 Go de ram, voilà...
8
D'aprés ce que disent certains Cubase LE ne marche pas sous Vista,tu as installé la version de Cubase LE qui est dans le CD rom vendu avec la table,ou alors tu l'as aussi téléchargé sur un site ?
9
Si je crois ce que je vois et entends surtout cubase le ne marche pas sous vista confirmation du fournisseur de mon revendeur........................
2Alors disons que le téléchargemnt de mise a jour dispo jusqu'a novembre 2007 disons que la je sais pas mais a l'heure actuelle....................
alors quoi dire maintenant :oo:
10
Voila ,j'ai installé Cubase LE sur mon PC,ainsi que ma multimix 12 Firewire,et bien tout marche impeccablement bien sous Vista,pour la multimix j'ai installé directement le driver qui se trouve sur le site d'Alésis,et j'ai fait une mise à jours du Cubase LE via internet aprés installation !!! :clin: