Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Carte firewire et multimix . .quel chipset ?. une "vraie solution" ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte firewire et multimix . .quel chipset ?. une "vraie solution" ?
Salut,
je suis moi aussi constamment en train de chercher, installer, désinstaller, mettre à jour, pleurer et pleurer encore ....
En parcourant l'ensemble des forums, on se rend compte que le problème serait une incompatibilité avec certaines cartes firewire (pcmcia ou pci)liée au chipset (fabricant)de ces cartes. J'en ai moi même essayé plusieures, sans résultat probant.
Ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un a réussi à trouver le bon chipset, ou quand bien même, une "vraie solution" à ces instabilités récurantes ???
C'est un dernier espoir avant que je me décide à la ramener au magasin pour finalement acheter une carte son genre edirol (fa-101) ou autre qui malheuresement comporte moins d'entrées ... sniff !!
2
Hélas pour ce que je sache, il y a effectivement problemes.........
Mon revendeur et assembleur de pc dis que les cartes sont interne au cartes meres sont déjà d'humeur moyenne quand tu les faits passé en firewire, aie
Deuxion ce probleme destabilise vista et ses composants en ce qui semble bios and co.............bing et cubase au pire ne marche pas sous vista et ce probleme perdure sous xp pour ma part .............ouï
Alors moi je l'ai échangé v=)
3
Et ben ouais, et moi aussi, du coup je suis parti sur carte son plus traditionelle... moins de pistes, mais au moins ça marche !!!! :fache: :furieux: