Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Mise à jour Firmware & Driver 28 Janvier 2008

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 580 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mise à jour Firmware & Driver 28 Janvier 2008
Voici le lien pour le téléchargé,pour la version pc il y a écrit 28/01/2007 en dessous,mais c'est une faute de frappe,c'est bien la version du 28/01/2008 !!! :clin: http://www.alesis.com/index.php?id=58%2C62%2C0%2C0%2C1%2C0
Je ne sais pas si je vais l'installer sur mon pc,car la version précédente marche trés bien pour l'instant,merci de laisser vos commantaires si vous l'installé !!! :clin:
2
Nouveau driver installé et après quelques tests rapides (à confirmer qd même), je suis très satisfait.
il etait indiqué dans le pdf fourni avec les drivers qu'alesis avait reglé certain pb d'incompatibilité avec certains chipset firewire.
je n'y croyais pas trop (ma multimix FW 8 n'a jamais fonctionné avec le pore 4 broches de mon vaio) mais force est de constaté que tout à l'air de fonctionner. drivers stable, plus de craquements...bref le plaisir retrouvé ca me rappel mes belles années avec mon M audio ozone. J'avais oublié combien il etait agréable de faire de la musique et non de l'informatique ! :8O:
Il est toutefois inadmissible que ces drivers n'arrivent que maintenant, j'ai cette carte depuis 2 ou 3 ans... enfin mieux vaut tard que jamais.
3
T'es sur windows xp ou vista ? est ce que qqn a testé ces drivers sous vista ? et avec des ports 4 broches ou 6 broches ?
c'est vrai que le principal défaut de cette carte est que les drivers sont approximatifs et tardent à sortir... je suis encore avec la version 1.0, les autres versions marchent pas ! (ou mal)
4
Je suis sous Vista,et ça marche trés bien même avec la version du driver précédent,j'ai une entrée FireWire 6 broches et aucun problème,ça ne marche pas avec un FireWire qui n'a que 4 broches !!! :clin: