Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Alesis Multimix 12 Firewire + Vestax VCI 100 = pré écoute impossiblle

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alesis Multimix 12 Firewire + Vestax VCI 100 = pré écoute impossiblle
Bonjour

Voici ma config destinée surtout à l'animation de soirée :
- Console Alesis Multimix 12 Firewire
- MacBook 2GHz Intel
- Vestax VCI 100 avec logicile Traktor Le
- Disque dur externe Firewire
- Sonorisation HK

Tout est configuré, je mixe sur la VCI et ressort un bon signal stéréo sur le "Main Mix Out" (voix 1 et 2) de la table Alesis via mon Firewire (touche 2TK TO MIX sur l'Alesis).
Quid de la préécoute au casque du logiciel Traktor ? J'ai fouilllé mais rien à faire...
Suis-je obligé de racheter une autre carte son (firewire par exemple l'ECHO AUDIOFIRE 2) pour pouvoir effectuer cette préécoute.

merci à vous d'avance si vous pouvez me confirmer cela ou m'indiquer un moyen avec mon matériel actuel.

A+
2
Salut,

je ne connais le soft, mais pour le reste j'ai la meme config.

En effet la multimix n'a qu'un seul signal stereo en sortie.

Pourquoi pas utiliser la sortie casque du macbook?
Soit avec ton casque directement dessus, soit en la plugant dans une piste de la multimix dirigée en alt 3/4 qui te permet de l'avoir dans la sortie casque du control room de la multimix.

@+
sephane
3
Salut Steph et merci pour ta contribution

J'ai pensé à cette solution mais il est impossible dans le soft (Traktor Le) d'assigner d'autres sorties que celles de l'Alesis, c'est à dire 2 ici mobilisées pour la sortie master.
Donc je suis bloqué.

Je pense sérieusement à renvoyer mon Alesis et prendre une table genre M-AUDIO NRV10 qui autorise plus de voix de sorties via le Firewire...

Quand pensez vous ?

MERCI