Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet A propos de l alim US

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 301 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A propos de l alim US
Voila j ai une question simple
j ai acheter la mienne aux usa et j attend de la recevoir . Mais une question vient a moi je crois que les ricai,s ne sont pas aux 230 v du coup est ce que je devrais acheter un adaptateur pour la faire fonctionner ( est ce que ca existe ? ° et si ouii lequel et ou le trouver ?
Merci d avance

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

2
Tu as du voir le sujet Alimentation, ça répond à ta question
3
Oui merci

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

4
Je croyais que la Multimix 12 Firewire n'existait plus,et quelle était remplacé par l'usb 2.0 !!! :8O:
Tu l'as payé combien aux USA ?
5
EUHHHH non c est le contraire , enfin il me semble que les 2existent encore ( sont encore fabriquées ) . Seulement la FW parait plus stable
Je l ai eut sur ebay pour 400 euros frais de port compris , neuve dans un pack contenant en plus un audio technica 2020 et un casque de chez akg . le magasin s appelle audiovideonow si ca t interresse

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

6
J'en ai déjà une,je l'ai payé 299 € neuve dans un magasin en France,quand Alésis à déstocké,juste avant l'arrivée de l'usb 2.0,d'ou ma question.Elle n'est même plus sur le site de la boite noire,site de l'importateur !!!
7
Salut.
J'ai fait le chemin inverse car j'ai viens d'en acheter une Multimix 12 en europe (220 v) et je part en Amérique du sud dans qq jour ( 110 v)... :8).Est ce qu'il aurait qq, avec une alim 110 v NEUVE !, a qui ça pourrait intéressé de faire un échange d'alim ? ( 110 v contre 220 v).
8
Tu peux aussi tenter ta chance ici pour ton alim. :clin:
9
Pour remettre tout aux clair :

La Multimix FireWire a remplacé la usb... l'astuce de la FireWire est sa stabilité et sa puissance par rapport à l'usb :!:

merci de ne plus se tromper :!:
10
D'aprés ce que l'on m'a dit,la USB 2.0 remplace la Firewire,regardez sur le net,vous aurez du mal à en trouver,à part ceux qui en ont encore en stock,car quel intéret de sortir une USB 2.0,plus chère que la Firewire si elle est moins stable que la Firewire ???

J'ai acheter la mienne en destockage de chez Alésis,neuve dans son carton,et quel interet pour Alésis de déstocker cette table,si ce n'est pas pour vider ses stocks en vue de la sortie de la USB2.0 ? Le revendeur prés de chez moi la vendait 299 €,et quand je l'ai contacté pour en acheter une,il m'a dit qu'il n'en aurait plus,car Alésis destockait,alors j'ai contacté un autre vendeur via internet,en lui montrant le lien du site de mon revendeur habituel,et en lui disant qu'Alésis destockait,et il m'a confirmé l'info,et c'est alligné sur le prix du destockage d'Alésis,et c'est comme cela que j'en ai eu une à ce prix là !!! :clin:
Pourquoi n'est t'elle plus sur le site de la boite noire,si elle existe toujours chez Alésis ?

Pas mal de magasin en ont acheter à bas prix,mais essayent de les vendres au plein tarif,sans dire aux clients que c'est du destockage,pour se faire un maximum de marge dessus !!! :??: