Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Manuel de référence

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 530 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manuel de référence
Bonjour,

J'ai le quick start en Français mais pas le manuel de référence, ni dans le CD... quelqu'un l'aurait en PDF, je ne le trouve pas sur le site Alesis ni la boite noire

merci
2
:mdr:
tu t'achete un truc a 500 € sans mm savoir l'utiliser :((
Ghassen
3
à 500 € tu t'es fait avoir ! mais merci ça me fait avancer :clin:

je voudrais les détails, normalement je devrais pas avoir beaucoup de problèmes.. mais j'aime tout comprendre, et tout maitriser
4

Hors sujet : @ Ghassen : cette table est tout de même un bas de gamme, qui convient parfaitement à quelqu'un qui débute dans l'audio. On peut connaître les bases et ne pas savoir toutes les subtilités concernant l'utilisation de cette table, genre "comment faire pour utiliser la première sortie auxiliaire sans avoir d'effet", ce genre de trucs... Gros malin.


Il y a bien un manuel en ligne, sur le site d'Alesis, mais il est en anglais...
Perso, j'ai pas de scanner, mais il doit bien y avoir quelqu'un dans cette communauté qui pourrait prendre une fois pour toute le temps de scanner son manuel, non ?
5
Perso
moi je l'ai acheté en france et je n'est pas de manuel français
6
Bon ben merci a tous
7
Il n'y a que la prise en main rapide en français de fournis avec la table,car l'importateur (ALGAM) ne veut pas traduire le mode d'emploi complet,alors que la loi l'y oblige,ils préfèrent que tu leurs téléphones sur leur hot line surtaxé,c'est plus lucratif.Tu peux toujours aller te plainde sur le forum de la boite noire,ce site appartient à l'importateur,mais ils vont t'envoyer balader,comme tout ceux qui viennent se plaindre au sujet des modes d'emploi non traduit en Français,et ils se cachent derrière un texte de loi qui n'a rien a voir avec les modes d'emploi !!! :clin: