Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Alesis multimix 8 usb 2.0

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 279 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alesis multimix 8 usb 2.0
Bonsoir je poste sur ce forum car il est bien plus actif que les autres multimix.
Je voudrais savoir si cette table fait office de carte son ou pas et donc savoir si l'on peut enregistrer plusieurs pistes en meme temps.

Merci
2
Salut
logiquement tu dois pouvoir enregistrer 4 pistes simultanement, meme plus. Apres il faut voir quel logiciel tu as?
oui elle fait office de carte son
3
Merci pour cette réponse rapide.
Je vais utiliser le logiciel fournit avec la table, Cubase LE mais il me semble qu'il est limité a 4pistes simultanées.
4
C'est vrai que cubase le est vraiment tres bien pour commancer
5
Oui c'est pas mal pour l'enregistrement... mais aprés quelques temps quand tu veux enregistrer plus de 2 piste stéréo ou 4 piste mono c"est la louze tu ne peux pas enregistrer plus de 4 piste en meme temps...

ps ; j'utilise la multimix 12 FireWire et non la usb...
6
Bonsoir je ressort ce post pour savoir comment je peut avoir un retour sur cette console. Est il possible d avoir un retour sur plusieurs casques?
Merci.
7
Un ptit up?
8
Non, pour cela il te faudrais un truc du genre "Samson S-Amp" branché sur la sortie casque de la table (par exemple...) !
Benator, Le Marchand De SonS, http://www.lemarchanddesons.com
9
Merci en fait je pense jouer un duo avec un pianiste, il sera branché directement sur la table a ce sujet ai-je besoin d'un préamp?(il sera branché par jack) et donc moi a la guitare qui sera repiqué a l ampli.
C'est surtout pour que le pianiste entende ce qu'il joue. Comment dois-je proceder?
Merci.
10
Up s'il vous plaît.