Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Petite question.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 205 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite question.
Salut,

J'ai besoin d'un renseignements pour une multimix firewire (p'tre la Alesis Multimix firewire 12 ou 16). Y a t'il une carte son intégrée?

C'est pour une utilisation "laptop + ableton (en live hardtek) + controleur midi et donc la multimix (si elle fait bien carte son et que le son est gère correctement, ben je pourrait me passer de ma firewire 410...)

Ou alors, existe t il une multimix qui fasse carte son en mêm temps :??:
2
Salut,
la multimix 12 FW fonctionne comme une carte son 12 entrée 2 sorties mais n'a pas de controle midi. donc dans ton cas, tu ne pourras pas utiliser les potards et faders pour controller ableton Live et tu n'auras qu'une seule sortie stéreo.
je possede aussi une 410 et une Alesis multimix 12 FW. je continue a utiliser ma 410 avec live, car la qualité de sortie est nettement meilleure et je dispose de 4 sorties stéreo, apres je mix le tout sur une table de mixage, parfois la multimix, ou sur une table de DJ, pour avoir une bonne EQ de chaque canal.
J'utilise surtout la multimix quand je joue avec des instruments, j'utilise les entrées de la multimix pour brancher guitare, percus, digeridoos, etc, je route tout ca dans live, je colle des effets, et je ressort tout sur la FW410.
sinon la plupart du temps la multimix reste en studio.

si tu cherches un controller pour live, prend un Evolution ca marche pas mal.
j'espere t'avoir un peu éclairé sur ta question
a+
3
Ok, en gros je doit garder ma firewire 410 et prendre la multimix en plus, domage. Pour le contrôleur j'ai ce qu'il c'est cool, j'ai un bcr 2000 (tres bien). Le truc c'est j'aurais aimé pouvoir trouver un truc qui fasse carte son et multipiste en même temps (ça fait un appareil en moins a envoyer et brancher quand je sort le matos). De plus j'aurais pu revendre la firewire 410 histoire de recuperer un peu de monnaie.

Ben merci de ta réponse...
4
Ben oui elle convertie bien les signaux analogique en signaux numérique
mais il me semble que ce ne peut se faire dans l'autre sens mais je suis pas sur de sa
5
Tu as un retour N/A sur l'entrée 2TK, que tu peux router vers la sortie Master ou Controle ROOM
6
Houla :lol: je n'ai pas tout pigé, désolé.

Ben de toute façon je croit bien que je vais devoir garder ma carte son et prendre la multi en plus (il faudra une planche plus grande quand je sortirait mon mato's au champs :bravo: )

En faite je ma disait que p'tre il y aurait une carte firewire (style la m-audio 410, intégrée dans la multi), il y aurait donc les connections dessus directement.



En haut par exemple, les sorties de la carte son, et en bas les entrées vers la multi, enfin un truc du style :oo:

Je ne voit pas encore exactement comment tout ça est relié donc je dit p'tre des grosse âneries :lol:

Bref, je pense du coup que je vais economiser un ty peu et en prendre une...

Merci a tous :clin:
7
Houlllaaa, ca par en couii.... :mdr:

Bon pour mettre tout le monde daccord :

Cette table peux servir en entrée ET en sortie, comme une carte son normalle mais elle as plusieur entrée, la connexion se fait par FiireWiire derriere la table et de toute facon pas besoin de carte son en plus, c'est la table la carte son

d'autre question, comme je l'ai je peux vous répondre purement et simplement :clin:
8
Dakodak, donc je peut viré ma firewire 410 pour ne garder que la multi 12 ou 16,... Et ça tourne bien sinon ? :bravo:
9
C'est vraiment pas mal :clin: l'installation est laborieuse si on ne si prend pas bien tout au début mais sinon c'est vraiment pas mal comme petite table... aprés le cubase livré avec est vraiment une sous merde :mdr:
10
Et bien parfait tout ça, merci pour ces infos. :bravo:
Et quand je l'aurais entre les mains et bien je vien ndr
ais un peu t'emmerder si j'ai des problèmes pour la configurer :mdr: