Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix pas reconnue !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 836 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Multimix pas reconnue !
Salut à tous,

J'ai acheté une alesis multimix 12 firewire en occas sur les précieuses annonce d'AF, super état, tout ça, sauf que, après avoir installé le pilote du cd, il faut brancher la table à l'ordi pour qu'il lance l'installation. Et la, génial, rien ne se passe.
J'ai donc essayé sur un autre ordi, avec un câble différent, fantastique, même problème : l'ordi ne réagit pas lorsque je lui branche puis allume la table.

Où est le problème? Moi qui ne suis ni doué en matériel audio ni en informatique, je nage...
2
Il m'est arrivé la même chose. C'est flippant, mais il ya une raison. Moi il y avait conflit avecle wifi. La solution a été de désactivé le wifi, éteindre l'ordi, rallumé, rebrancher la console, et quant tout est prêt, tu peux remettre le wifi. Maintenant, j'allume la console quand tout le reste (XP, Wifi, pilotes...) a démarré correctement.
3
Merci pour ton attention,

cependant, mon ordi est une tour qui n'a pas de connections wifi, ou en tout cas, je ne sais pas ou on la configure...
Tu peux m'en dire plus?
4
Tu es sur PC j'imagine. Il y a très probablement conflit avec un autre périphérique. J'ai essayé 10000 trucs avant de comprendre d'où ça venait et comment y palier. Eteindre le PC après l'installation du pilote, redémarrer la console puis ensuite démarrer le PC, ce genre de truc. Et faire les petites choses de base : désactiver la carte son intégrée etc ... . Changer le port PCI de ta carte firewire si possible. Vérifie ton chipset firewire, regarde la marque.
Malheureusement je vais de galère en galère avec le matos son pour PC, il n'y a souvent que des cas particulier. Essaie d'appeller la personne qui t'a vendu l'alesis et questionne le sur sa config aussi.