Multimix et Windows 7
- 12 réponses
- 10 participants
- 4 653 vues
- 9 followers
Skybbax
Pour ma part les drivers s'installent correctement, mais sous Cubase impossible de voir la Multimix. Quand je boot avec XP pas de problème tout fonctionne parfaitement.
- 1
- 2
SebSurfer
Le périphérique est bien présent, mais aucun son ne sort.
J'ai testé divers façon d'installer les drivers, mixer est bien présent, je peux lancer un test dessus, mais aucun son ne sort...
J'ai utilisé les drivers Beta pour windows xp/vista 32bits/64bits, sur un windows 7 ultimate 64bits.
[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 10:57:05 ]
bertrand55
Je n'attends plus que la version du driver pour windows7... En attendant je boot sur winXP... et là ça roule...
Disciple
Quelqu'un a essayé avec les derniers pilotes alesis (pas les versions beta) ?
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Disciple
Au passage,je trouve seven.....excellent !
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
hylika
http://www.alesis.com/multimix12firewire?tt=5
MultiMix FireWire - Windows 7 Drivers [v3.5.3.8671]
These drivers add support for 32-bit and 64-bit versions of Windows 7. Updated by Alesis 06/16/2010.
en cours d'installation chez moi, j'espère que ça apportera plus de stabilité
scale28
J'arrive pas à l'installer ni sous windows seven 32 bits ni sous 7 64 bits...alors que tout ce passait bien et sous xp et sous vista.
Au départ il me detecte l'alesis et puis lorsque je clic sur l'utilitaire de configuration d'alesis, j'ai ce fureux message:
Driver error: device firmware operation error
Check the driver configuration or device connections
Je lance ableton live, l'espace d'un instant dans les préférence audio, elle apparait et puis après c'est le bug: probleme d'horloge interne ou quelque chose de cet acabit
Help me !
[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 10:27:19 ]
scale28
J'ai trouvé..ouf, ce n'est pas la multimix qui a un problème...grace à la hotline de la boite noire, j'ai pu récupérer les drivers et firmware intermédiaires ( autres que ceux proposés par le site d'alesis )... qui m'ont permis d'upgrader le firmware et depuis, installation sans problème sous seven 64 bits...je suis sauvé et surtout heureux
mi.ga
Bonjour Scale
Peux tu me donner un lien pour ces drivers et firmware STP car j'ai le meme probleme et j'en ai marre de galerer !!
Merci
Saoulfy
Quelqu'un a du nouveau pour cette histoire de compatibilité, je viens de passer sous Seven 32, et en ayant télécharger tout les drivers que j'ai pu trouver y'a pas moyen de faire marcher la firewire, enfin si j'ai du son mais c'est pas du tout stable, ça coupe régulièrement.
Scale si tu a des drivers et maj firmware peux tu m'envoyer le lien en mp?
Merci
[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 11:46:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2