Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix et Windows 7

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 4 610 vues
  • 9 followers
1 Multimix et Windows 7
Quelqu'un a t-il réussi a faire fonctionner la Multimix sous windows 7
Pour ma part les drivers s'installent correctement, mais sous Cubase impossible de voir la Multimix. Quand je boot avec XP pas de problème tout fonctionne parfaitement.
2
Effectivement, ça ne fonctionne pas...
Le périphérique est bien présent, mais aucun son ne sort.
J'ai testé divers façon d'installer les drivers, mixer est bien présent, je peux lancer un test dessus, mais aucun son ne sort...
J'ai utilisé les drivers Beta pour windows xp/vista 32bits/64bits, sur un windows 7 ultimate 64bits.

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 10:57:05 ]

3
Salut, chez moi sur seven beta et maintenant sur la version finale 32bits, avec la dernière et toute fraiche version du driver (09-2009 je crois), ça s'installe normalement, tout apparaît dans Live et ailleurs, ça fonctionne... mais en apparence seulement car dès que j'utilise l'ASIO il n'y a que des problèmes à répétition (crachotements ou interruptions de quelques secondes sur des lectures pourtant peu exigeantes (deux pistes sur Live par ex.). Bref inutilisable.
Je n'attends plus que la version du driver pour windows7... En attendant je boot sur winXP... et là ça roule...
4
Je vais suivre cette affaire de pres...parce qu'il a pas l'air mal du tout seven....
Quelqu'un a essayé avec les derniers pilotes alesis (pas les versions beta) ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

5
Bon ben je m'auto réponds......ça marche parfaitement avec les derniers drivers,aucun souci,que du bonheur !!!
Au passage,je trouve seven.....excellent !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

6
Nouveaux pilote sortis le 16 / 6 /2010
http://www.alesis.com/multimix12firewire?tt=5

MultiMix FireWire - Windows 7 Drivers [v3.5.3.8671]
These drivers add support for 32-bit and 64-bit versions of Windows 7. Updated by Alesis 06/16/2010.

en cours d'installation chez moi, j'espère que ça apportera plus de stabilité
7

icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

J'arrive pas à l'installer ni sous windows seven 32 bits ni sous 7 64 bits...alors que tout ce passait bien et sous xp et sous vista.

Au départ il me detecte l'alesis et puis lorsque je clic sur l'utilitaire de configuration d'alesis, j'ai ce fureux message:

 

Driver error: device firmware operation error

Check the driver configuration or device connections

 

Je lance ableton live, l'espace d'un instant dans les préférence audio, elle apparait et puis après c'est le bug: probleme d'horloge interne ou quelque chose de cet acabit

 

Help me !

icon_crying1.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 10:27:19 ]

8

icon_razz.gif

J'ai trouvé..ouf, ce n'est pas la multimix qui a un problème...grace à la hotline de la boite noire, j'ai pu récupérer les drivers et  firmware intermédiaires ( autres que ceux proposés par le site d'alesis )... qui m'ont permis d'upgrader le firmware et depuis, installation sans problème sous seven 64 bits...je suis sauvé et surtout heureux

9

Bonjour Scale

Peux tu me donner un lien pour ces drivers et firmware STP car j'ai le meme probleme et j'en ai marre de galerer !!

Merci

La Miche
10
Bonjour,

Quelqu'un a du nouveau pour cette histoire de compatibilité, je viens de passer sous Seven 32, et en ayant télécharger tout les drivers que j'ai pu trouver y'a pas moyen de faire marcher la firewire, enfin si j'ai du son mais c'est pas du tout stable, ça coupe régulièrement.

Scale si tu a des drivers et maj firmware peux tu m'envoyer le lien en mp?

Merci

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 11:46:07 ]