Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Les anciennes versions des drivers !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 950 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les anciennes versions des drivers !
Salut,

Vu qu'Alesis ne les propose plus au téléchargement, voici un petit pack qui regroupe tout ce que j'ai comme pilotes pour la Multimix:
Télécharger ICI

le contenu:
Alesis_MultiMix_Firmware_Update_2_0
Alesis_MultiMix_install_WIN_3_1_0_1210
Alesis_MultiMix_install_WIN__Driver_2_0_0_2
Alesis_MultiMix_install_WIN_CD_origine
Alesis_MultiMix_install_WIN_Driver_upate 1_0_48_5_1
Alesis_MultiMix_install_WIN_FwUpdate_MMX_WIN_3_1_0_1210
1--README MultiMix FW Updates - Win - December 2006.pdf
1--README MultiMix FW Updates - Win - March 2008.pdf

Pour ma part, il me semble que mon systême est OK avec les drivers 2.0.0.2.

J'espère que ça servira à certains ;)
2
Salut,

j'ai retrouvé mon cd donc si tu me transmets ton adresse mail par mp je t'envoie les drivers (700ko)

a toute
3
C'est fait!
merci :bravo:
4
Ah ok, je n'avais pas saisi, je t'envoie ca dans la soirée (j'ai pas le cd sous la main, desole).
5
Juste pr dire qu'il y a des nouveaux drivers dispo chez alesi et que ca regle les problemes de coupures moyennant le fait de passer à 224 samples (18ms de latence) en passant en secure mode 1.

voilà
6
Tu pourrais préciser "secure mode 1" ?
J'ai des soucis de deconnection de la carte au bout d'un certain temps (cubase ne la voit plus),ça peut aider tu crois ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

7
Salut,

Si tu installes les derniers drivers, le control panel va changer, sur la premiere page en haut a droite il y a un panneau "operation mode" et la tu mets "safe mode level 1" (au plus c'est haut au plus c'est safe mais ca ajoute de la latence en plus du nombre de sample choisi) ensuite tu choisi le nombre de sample, pour ma part j'ai pris le minimum mais ca fait tt de meme 18ms totales dans live, mais sans coupure ni deconnexion !

En esperant que ca puisse t'aider,

Bonne musique !
8

Yessss !!

Je viens d'installer les drivers beta (j'avais un peu peur mais bon....) et ça marche impec !!!

Jsuis super content,ça a l'air stable,j'ai meme essayé de mettre la machine en veille et de la réveiller mais pas de souci,la multimix continue de fonctionner....du bonheur quoi !!

Pour ma part j'ai mis les buffers sur 256 et en secure mode 1 pas de souci,8ms de latence sous cubase sx3...ça roule !!
Merci pour l'info !!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 12:07:02 ]

9

salut à tous moi j'ai un gros soucis j'arriv meme pas à aller sur le control panel ca me met un message d'erreur "driver error device in not accessible check the driver configuration or device connections". Pourtant j'ai installer les derniers drivers du site alesis. Je suis sous vista avec la multimix12 firewire. J'ai fai je ne sais combien de fois la manip de desinstaller réinstaller les drivers. Pourtant la console apparait bien des les gestionnaires de péripheriques, mais elle n'apparait pas dans panneau de configuration et sons. J'utilise samplitude. Si quelqu'un peu m'aider ca m'arrangerai bien j'en est ras le bol icon_furieux.gif .

10
Merci nowave, grâce à toi j ai enfin pu trouver le drive qui est stable sous Seven :bravo: