Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2009 à 12:41:41multimix 12 fw et snow leopard
salut a tous voila je voulais juste savoir si une personne avait tenté snow leopard avec la multimix 12? normalement il ne devrait pas avoir de prob car la multimix 8 fw et bien compatible
Moi j'ai la multimix 16 usb 2 et ca ne fonctionne pas!!!!!!!!!! la galere
0
Anonyme
3749
3Posté le 31/08/2009 à 22:31:51
Il ne faut pas tout de suite dire qu'elle ne fonctionne pas, effectivement cette console est vraiment chiante a installé. Est tu sur d'avoir fait tout le nécessaire ?
0
marcojules
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/09/2009 à 10:16:26
oui toutes les installes et derniere mise a jour! Mais toujours de mise a jour d'Alesis pour le 64 bits pour snow leopard. Je regrette d'avoir acheté cette console car il faut le dire, elle ne fonctionne pas bien sur mac!!
Je viens de passer sous snow leopard, les derniers drivers pour cet os sont sur le site d'alesis.
www.alesis.com
Tout fonctionne parfaitement. Je suis toujours hyper content de cette table avec mon macbook pro. Jamais un plantage, tout fonctionne toujours :-)
0
palmfred
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/10/2009 à 14:40:35
petite précision, elle fonctionne avec le Kernel en 32its, elle n'est pas vue si on démarre en 64bits.
0
palmfred
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/10/2009 à 19:57:18
Encore une précision, j'ai écris à Alesis pour en savoir plus et j'ai eu une réponse deux jours plus tard (bien le support technique) me disant qu'il sont en train de travailler sur le support 64bit.