Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet recherche driver multimix 12 firewire Alesis pour windows 7 (64 )

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 135 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion recherche driver multimix 12 firewire Alesis pour windows 7 (64 )
Bonjour à tous,

Je viens d'investir dans un nouveau Pc, mais impossible d'installer le driver pour ma Multimix 12 firewire d'Alesis...
C'est une console d'occasion, et je n'ai pas de Cd d'install....
Merci de me donner uin lien pour télécharger le bon driver pour Windows 7 (64 bits) (je n'arrive à rien sur le site officiel d'Alesis.)

Merci beaucoup par avance.
2
Hello : si tu veux, j'en ferai une image iso que je placerai sur un site dont je te donnerai l'adresse par MP (mon adresse : mdmmusic@wanadoo.fr).
Ainsi, tu n'auras qu'à graver l'image du cd (.iso).

Par contre, je ne l'ai pas testé sur Windows7...
3

Hello,
je suis sous WIndows 7 (32 bits c'est vrai...) avec la multimix et ça marche impec,il faut prendre le driver pour VIsta qui est ici .

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

4
tu va simplement sur le site d'Alesis, tu t'inscris, et download le driver microsoft, c simple....
5
Merci beaucoup pour vos réponses!! Problème résolu... Je suis allé sur le site, et j'ai refait l'inscription, et tout est OK (ce qui n'était pas le cas précédemment...) Encore merci à vous!

 
6
Bonjour
Je compte investir sur une multimix 8 firewire ou multimix 8 usb 2.0
Je suis équipé de windows 7 64 bits. Tu confirmes que ça marche bien? tu as récupéré le driver sur le site d'Alesis?
Merci
Laurent
7
Bonjour,

Justement, j'avais fait un nouveau post depuis indiquant que le soucis n'était résolu... Je crois que 7 en 64 bits pour l'instant n'est pas compatible, et j'aimerai savoir si un driver est dispo pour ma config, qui est également la tienne...
La solution est peut-être de passer en 32 bits, mais bon, c'est un peu dommage.

Philippe.
8
Salut
Ah ok, dommage si ça marche en 64 bits. Tu dis que tu as fait un nouveau post? je n'arrive pas à le trouver...
Avec Windows 7 en 32 bits, ça marche bien?
A+
9
Ben, je n'ai pas essayé sous 32 bits. Voici le lien vers mon autre post.
En espérant que quelqu'un connaisse un driver compatible avec 7 (64 bits)...

Si j'ai du nouveau, je te tiens informé!

Philippe


https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/alesis/iMultiMix/forums/t.395834,probleme-pilote-multimix-12-firewire-et-windows-7.html
10
A mon avis,oublie l'alesis en usb...opte plutot pour la version Firewire,ça marche nickel sous windows 7 32 bits.
Maintenant le 64 bits oué.....jsuis pas convaincu du gain de perfs pour l'instant,vu que rien n'est optimisé....mais ton avis m'interesse !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 22:56:09 ]