Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2011 à 19:19:48Multimix non reconnue par mon PC sous XP pack 3
Bonjour à tous, Je viens d'acheter la version 12 en firewire, pour mon PC sous XP pack 3. j'ai suivi à la lettre les étapes d'installations du manuel. Je n'ai pas eu de cd d'instal de fournit, j'ai donc installé ces drivers : - Alesis driver io2setup_1_0 - alesisfw_win_driver_installer_3_4_2_6300 - multimix_firewire_updates_windows_march2008 Petit problème : la multimix n'est pas toujours reconnue par mon PC..... Et ce, aprés différents essais avec 2 cables différents... A noter : je n'ai pas de connection wi-fi qui risque de parasiter, juste un driver asioforall qui a été installé pour faire fonctionner Ez drummer, mais je ne pense pas qu'un conflit soit possible, et vous ? Je me demande du coup si les ports firewire de la table ne sont pas HS.... Comme elle m'a été vendue d'occase... quelqu'un a des suggestions ou idées pour m'aider svp ? voire même comment contrôler si les conectiques sont fonctionnelles ? Merci d'avance !
http://www.sumeria.fr/
sebquid
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/06/2011 à 20:56:27
Bonjour,
Qu'est ce que tu as comme carte firewire? Idem pour le câble? Si ça peut t aider, je dois attendre plusieurs minutes avant que la multimix soit détectée sur mon pc.
0
<<Sans la musique, la vie serait une erreur>> (Nietzsche)
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3Posté le 03/06/2011 à 21:00:45
Plop,
+1, quel est ton chipset Firewire?
JxB
0
Spearhead
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/06/2011 à 23:23:02
hello merci pour vos réponses ! c'est un de mes potes qui a acheté la carte firewire à un magasin d'informatique (je n'ai pas les références sous la main mais lors de l'achat il a expliqué son utilisation donc je pars du principe que ça ne vient pas de là -à priori- ) et j'ai eu deux cables fournit dans la vente qui sont bien à 6 "broches" S'il faut attendre plusieurs minutes pour la table soit reconnue, j'imagine que windons donnera un message non ? Sinon quelle carte préconisez-vous ? (au cas où) Je tacherais dès demain de vous fournir les références de tout ça, mais pour info le problème s'est présenté sur deux pc différents avec du matos différents : le mien sous XP et un autre trés récent avec windows 7 un port firewire présent d'origine. En attendant, devait-il y avoir un cd d'installation fournit ? Et concernant les drivers que j'ai installé, il doit y avoir un ordre précis ? Merci d'avance pour vos réponses car je dépite, je m'en remets à vos connaissances (mon seul salut :-( )