Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix non reconnue par mon PC sous XP pack 3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 000 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multimix non reconnue par mon PC sous XP pack 3

Bonjour à tous, Je viens d'acheter la version 12 en firewire, pour mon PC sous XP pack 3. j'ai suivi à la lettre les étapes d'installations du manuel. Je n'ai pas eu de cd d'instal de fournit, j'ai donc installé ces drivers : - Alesis driver io2setup_1_0 - alesisfw_win_driver_installer_3_4_2_6300 - multimix_firewire_updates_windows_march2008 Petit problème : la multimix n'est pas toujours reconnue par mon PC..... Et ce, aprés différents essais avec 2 cables différents... A noter : je n'ai pas de connection wi-fi qui risque de parasiter, juste un driver asioforall qui a été installé pour faire fonctionner Ez drummer, mais je ne pense pas qu'un conflit soit possible, et vous ? Je me demande du coup si les ports firewire de la table ne sont pas HS.... Comme elle m'a été vendue d'occase... quelqu'un a des suggestions ou idées pour m'aider svp ? voire même comment contrôler si les conectiques sont fonctionnelles ? Merci d'avance !

http://www.sumeria.fr/

2
Bonjour,

Qu'est ce que tu as comme carte firewire? Idem pour le câble? Si ça peut t aider, je dois attendre plusieurs minutes avant que la multimix soit détectée sur mon pc.
<<Sans la musique, la vie serait une erreur>> (Nietzsche)
3

Plop,

+1, quel est ton chipset Firewire?

JxB

4

hello merci pour vos réponses ! c'est un de mes potes qui a acheté la carte firewire à un magasin d'informatique (je n'ai pas les références sous la main mais lors de l'achat il a expliqué son utilisation donc je pars du principe que ça ne vient pas de là -à priori- ) et j'ai eu deux cables fournit dans la vente qui sont bien à 6 "broches" S'il faut attendre plusieurs minutes pour la table soit reconnue, j'imagine que windons donnera un message non ? Sinon quelle carte préconisez-vous ? (au cas où) Je tacherais dès demain de vous fournir les références de tout ça, mais pour info le problème s'est présenté sur deux pc différents avec du matos différents : le mien sous XP et un autre trés récent avec windows 7 un port firewire présent d'origine. En attendant, devait-il y avoir un cd d'installation fournit ? Et concernant les drivers que j'ai installé, il doit y avoir un ordre précis ? Merci d'avance pour vos réponses car je dépite, je m'en remets à vos connaissances (mon seul salut :-( )

http://www.sumeria.fr/