Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Petite astuce

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 856 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite astuce
Bonjour a tous

j ai utilisé la multmix pour animer une soirée , j avais utilisé un PC portable avec virtual DJ et ma bibliotheque de mp3 , j ai utilisé la config à 2 cartes son de V DJ ,la carte son du pc pour la préécoute au casque et la multimix pour le master . 2 micros sont branchés sur la multimix également
Mon probleme était que je ne pouvais pas baisser la musique venant du PC pour faire une annonce au micro (sauf en prenant la souris et en baissant le master sur virtual DJ) Je peux le couper en apruyant sur la touche 2tk to mix maisje veux juste le baisser
J ai pris deux cable avec des jack male et j ai relié la sortie control room sur une tranche stéréo de la console Il faut ajuster sur le potar de la sortie casque le vol d entrée dans la tranche pour que ca ne sature pas. je m attendais a un sonde mauvaise qualité . mais je n ai pas entendu de différence avec la sortie directe ...

Je ne sais pas si je me suis bien explique et si vous voyez l intéret du truc , c est évident que la multimix n est pas l idéal pour faire cegenre de boulot mais c est tout ce que j avais à disposition et les convertisseurs de la mutimix sont quand meme meilleurs que ceux d un pc portable

athao.;
En plus, pour ceux qui ont déja branché une sortie son d un pc portable sur une sono , il y a souvent un buzz du à l alim du PC et là rien , ni soufle , ni buzz
2
pour le buzz qui vient du portable sur la sono j'ai resolu le probleme. En fait c'est une boucle de masse qui revient par la terre sur l'alim du portable. Il suffit juste de faire un adaptateur (prise menagere 220 v de l'alim du PC). sur cet adaptateur on connecte juste la phase et le neutre on oublie la terre et la miracle plu de ronflete.