Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2012 à 13:30:32gros probleme d installation multimix 16 firewire windows7
Bonjour,
j ai un gros soucis ,il m est impossible d installer le multimix 16 firewire sur mon pc avec windows7
j ai installé le dernier driver pour w7 64 bits ..mais rien ..la table semble configurer sauf qu ' un message d erreur apparait lorsque j'ouvre vegas ou soundforge
resolution binaire et/ou frequence d echantillonnage non pris en compte
Aidez moi svp car la je vais péter un cable
merci
hades6669
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 22/01/2012 à 13:50:34
le firmware de ta table n'est peux etre pas a jour...
et si c'est ça, faut savoir que le logiviel fourni par alesis pour metre a jour le firmware n'est, aux dernireres nouvelle pas compatible 64 bits...
Donc la solution serais d'avoir a disposition un ordi en 32 bits, ou un mac, histoire de mettre a jour le firmware..
Si bien sur ton probleme vient de la, mais i y a de forte chance que ce soit ça
0
let's keep rokin'
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 14:06:25 ]
Masterprod
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 22/01/2012 à 14:00:55
Salut Hade
Firmware et driver c est la méme chose ? non ?
je comprend pas en fait
il y a un firware a installer sur le site pour windows? je vais voir si ca change quelque chose
merci de ta reponse en tout cas
0
hades6669
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 22/01/2012 à 14:07:49
le driver s'installe dans l'ordi, alors que le firmware est le micrologiciel qui s'installe dans la table.
0
let's keep rokin'
hades6669
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 23/01/2012 à 15:47:49
Alors tu t'en est sorti ?
0
let's keep rokin'
Loco07
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 09/02/2012 à 21:31:52
Pas de nouvelles bonnes nouvelles?enfin bon j'aimerais bien savoir aussi si il s'en est sorti^^