Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Sorties ableton séparées

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 906 vues
  • 3 followers
1 Sorties ableton séparées
BOnjour,

Est-il possible avec la multimix 16 Firewire d'injecter les sorties séparées d'ableton live 9 vers les différentes tranches de la consoles : ex : piste 1 ableton vers tranche 1 multimix, etc, piste 8 ableton vers tranche 8 multimix.
Ou bien est-il seulement possible d'envoyer le master stéréo d'ableton vers cette console.
Dans le cas ou la première solution est possible, cela signifie qu'il est possible de faire sortir autant de sorties d'ableton qu'il y a de tranches sur la console ?

Merci d'avance de vos réponses,

Rob
2
Oui, tu peux sortir chaque tranche de la console sur une piste de Live (ou plusieurs d'ailleurs).
Il faut aller paramétrer les entrées/sorties de la Multimix dans Ableton pour les rendre disponible dans l'application.
Tu peux monter jusqu'à 14 pistes simultanées en utilisant les entrées RCA du W2K (main in stereo)

Attention cependant : si tu n'as pas l'utilité d'une piste, il vaut mieux ne pas la mettre : ça allège le CPU.

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 16:10:46 ]

3
Non, tu peux pas faire ça. :-D
L'interface de l'interface de la MultiMix16FW est 18out/2in et pas l'inverse. Donc tout ce que tu peux injecter dans la table, c'est une piste stéréo vers le Master ou le Control Room.
De mémoire, la Mackie Onyx 1640i et la Allen & Heath ZED-R16 savent faire ça, mais ce n'est pas le même tarif.
4
Ah zut j'avais compris la question à l'envers...
Et puis les 14 pistes entrées simultanées c'est pour la Multimix 12 en fait.

On a seulement 2 pistes retour pour le monitoring en effet.

C'est quoi ton utilisation ?
5
Ok merci pour vos réponses !
Je souhaites envoyer mes pistes ableton dans une console de mixage, le rendu étant bien meilleur.
Et pour cela il me faut une carte son avec au moins 8 sorties analogiques.
Donc s'il y avait une console qui faisait aussi office d'interface audio je pourrai me passer de cette carte son.
Je vais me renseigner sur la Mackie et la Allen & H

Merci !
6
Salut Kroob,
Je déterre car je suis exactement dans la même situation que toi ! As-tu trouvé ton bonheur ?? Et pourrais-tu me dire si tu sais maintenant quelles sont les consoles analo USB permettant cette utilisation ?
Merci ! :)