Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 4 USB
Photos
1/81
Alesis MultiMix 4 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Avec Cubase ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 2 220 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avec Cubase ?
Bonjour à tous ! J'ai quelques questions à propos de cette petite table .
J'ai Cubase 5 sur un ordi qui tient vraiment la route et qui ne peine pas du tout à faire tourner le logiciel . ( je tiens a vous dire que je suis débutant dans l'enregistrement , donc je m'y connais pas beaucoup beaucoup ... )

Je voudrais une interface Usb avec laquelle on pourrait enregistrer une ou des guitares + du chant avec un Micro Sm58 . ( à Savoir que je fais tout , tout seul , donc l'enregistrement se fera instrument par instrument ).
Est-ce que cette interface répondra à mes attentes ?

Pour les guitares , on peut enregistrer en les branchant en direct sur la table dans cubase ? ( en passant par les effets de mon pédalboard bien sûr ^^ )

Dernière question , me conseillez vous la Alesis Multimix 4 ou la IO 2 ?
sachant que je ferais que des simples démos , mais jveux un truc qui tienne assez la route et simple.

Merci à tous d'avance pour vos réponses ...
2
up ?
3

Elle tient la route, sauf les potards de volume qui me font du "un coup j'fais de la stéréo, un coup j'mets la gauche à fond en mono".

Du point de vue des drivers et de l'interface USB pour l'enregistrement, c'est impeccable : reconnue sans drivers car au standard USB complet, deux pistes  ou une piste stéréo en entrée vers l'ordi.

Il y a 4 entrées sur la table, mais un mix stéréo ou en deux pistes vers l'ordi.