Sujet de la discussionPosté le 31/01/2006 à 13:45:33Carte son audigy pro 4
Je posséde une carte son audigy pro 4 et une table alésis multimix 12 usb et un micro rode nt 2000, j'aimerai savoir comment branché la carte son sur la table afin que je puisse faire des bonne prises de voix! j'ai essayé de brancher la table avec la connection usb sur mon pc sa marche pas et quand j'essaye des prises de voix que j'enregistre avec creative média source(logiciel de la carte son)il y'a des grisaillement!j'aimerai savoir si la carte son audigy pro 4 est bonne pr les prises de voix ? si oui comment la branché sur la table multimix 12 usb, à quelle entrée ou quelle sortie ?
Selecta again
dj david18
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/02/2006 à 17:07:12
Cela vient du logiciel j'ai u le meme probleme avec pas une catre créative mais une lunnar x-rack usb j'avais un vieux son and video macker donc je me suis achété sonar xl 2.2 il valais quand je l'ai acheté 600 euro aujourd'hui il a baissé amais il est depassé moi il me sufit et vu le prix je vais pas le changé mais toi prnd un truc bien pour qu'il te fasse lontemps prend le nouvo cubase ou sonar xl (?.?) connias pas la dernier reference