Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 12 USB
Photos
1/11
Alesis Multimix 12 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet C est de ma merde jean pierre.

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 581 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C est de ma merde jean pierre.
Salut
je nai pas la 12usb mais la 8 et pour que le son soit audible je dois enregistrer a fond les ballons ...
et puis le souffle ......y en a plein
peut etre que cela provient d une de mes machines? je soupsonne ma future retro mais surement a tort
n hesitez pas a m envoyez des messages je trouve peut de monde qui a des alesis usb
ps: je met le son a 6 dans le cubase offert)
2
Bizarre bizarre
de mon coté g pas un pete de souffle sauf quand jbourrinne sur le gain
coté volume: nickel pareil
t'as bien géré tes volumes dns ta configuration audio?
Boje moy!
3
Je possède le multimix 12 USB et j'ai le même problème que toi. Le son est inaudible si on ne met pas tout les potards à fond... et le souffle n'en parlons pas... bref, très mauvais achat, c'est de la merde.

ps: impossibilité de configurer les propriétés audio de la "carte son intégrée" en enregistrement (y'a des propriétés de volume disponible seulement en mode lecture).

bref, le seul moyen de l'utiliser correctement, c'est de ne pas se servir de l'USB mais de connecter la sortie analogique à l'entrée ligne du PC (donc autant acheter une console seulement analogique et moins chère).

si toutefois quelqu'un a une solution je suis preneur... :((
4
On est peut etre des manches....personnelement je suis un pur manche en info,je deteste ca mais bon j ai quand meme fait les trucs d usage a savoir mettre le volume de windows a fond...et j ai fait les operations du manuel (changer le pilote par defaut etc..) ensuite quand j enregistre je prend toujours 24bit etc et je met le son de cubase a fond
mais rien ny fait
5
La mienne depuis -c'est simple- elle ne s'allume plus du tout...
retour a l'envoyeur...
mais jamais eu un poil de souffle par contre... g meme réussi a faire une démo plus que correcte avec!

ah si! javais un petit sifflement aigu assez pète-burne uniquement quand j'enregistrais... mais pas entendu sur la piste au final...

donc c quand meme bizarre votre affaire...
moi non plus je suis loin d'etre une star en info!
peut-etre un défaut de fabrication...
Boje moy!
6
Bon, j'ai un début de réponse (enfin presque)...

N'arrivant à rien avec cette console pourrie (jusqu'à preuve du contraire), je l'ai prété à mon cousin pour qu'il l'essaye sur son ordi (vu que ya pas d'install à faire ça lui à pas posé de probème) histoire de m'assurer que la console est naze et de la renvoyer au magasin pour un échange standard...

Et là miracle! (ou pas selon le point de vue) Chez mon cousin elle marche impec: pas de souffle, et un volume correct voire même assez fort (toujours pas parametrable dans les controles de volume en enregistrement mais bon, on s'en fout puisque c'est correct). Donc la bonne et la mauvaise nouvelle (c'est la même), c'est que ma table fonctionne correctement donc ça ne sert à rien que je demande un échange standard je recevrai la même avec le même probleme sur mon PC.

Le hic c'est que je ne sais toujours pas à quoi c'est dû donc je vais devoir me lancer dans une série de tests horriblement chiant pour voir où est l'incompatibilité avec mon système... problème usb? incompatibilé avec ma carte son? avec mon windows XP? misère.........

Je vous tiendrai au courant si je trouve.
7
Salut
alors tu as trouvé?
8
Bon, je trouve pas ça utile de re-créer un sujet... j'ai besoin d'aide là.
elle est branchée et détctée correctement sur mon pc.

mais seulement, elle ne fait que recevoir le son (du pc vers la table), impossible de configurer le pc pour que ce soir l'inverse.
dans le controleur de volume windows, j'ai essayé de sélectionner "enregistrement" dans les paramètres, mais y'a rien.

qqun a une idée ?
9
Confique du PC? carte son? version de l'usb?soft utilisé?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

10
Soft = audacity / cubase LE

Carte son = carte bidon intégrée au pc, mais la table est censée faire carte son usb.

usb = 1 et 2, au choix.

pc = win XP, pentium 4 1500mhz, 256 mo de RAM.

:clin: