Pour info: ma multimix a cramé
- 16 réponses
- 5 participants
- 1 484 vues
- 5 followers
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2006 à 09:13:09Pour info: ma multimix a cramé
Tout est dans le titre...
elle a tenu 3 mois du coup.
déja je l'ai recu avec un fader tordu... tres moyen...
15 jours apres: BUUUUUZZZZZ dans mes retours d'effets...
de plus en plus moyen.....
et pour conclure: mon ordi se met à planter et à redémarrer tout seul sans rien demander...jusqu'à ce que ma chere multimix s'éteigne définitivement!
depuis mon PC tourne comme une horloge suisse...
donc je renvois le tout au magasin avec un petit récap de tout les problèmes rencontrés et on verra bien...
merci alesis... et pourtant je m'y étais attaché a cette ptite table ma foi, y'avait du bon quand meme...
elle a tenu 3 mois du coup.
déja je l'ai recu avec un fader tordu... tres moyen...
15 jours apres: BUUUUUZZZZZ dans mes retours d'effets...
de plus en plus moyen.....
et pour conclure: mon ordi se met à planter et à redémarrer tout seul sans rien demander...jusqu'à ce que ma chere multimix s'éteigne définitivement!
depuis mon PC tourne comme une horloge suisse...
donc je renvois le tout au magasin avec un petit récap de tout les problèmes rencontrés et on verra bien...
merci alesis... et pourtant je m'y étais attaché a cette ptite table ma foi, y'avait du bon quand meme...
Boje moy!
- 1
- 2
BiBi k
1327
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 28/06/2006 à 13:27:00
Oui en effet...
Je suis quand mem bien interressé par cette console de mixage. J'espere juste que tu es tombé sur LA console deffectueuse et qu'elle ne sont pas toute comme ca...tu l'a acheté en VPC?
Je suis quand mem bien interressé par cette console de mixage. J'espere juste que tu es tombé sur LA console deffectueuse et qu'elle ne sont pas toute comme ca...tu l'a acheté en VPC?
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 29/06/2006 à 09:25:57
Ouaip...
donc faut que je la poste! et c pas donné
donc faut que je la poste! et c pas donné
Boje moy!
Anonyme
2727
4 Posté le 25/10/2006 à 12:44:00
Salut yul peut tu nous dire si tu es content du SAV, comment ça s'est passé (delais respectés?...) merci.
clade
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 25/10/2006 à 13:11:57
Bonjours a tous,
moi sa fait plus de 3 mois que je l'ai ste multimix 12 usb et aucun probleme. oui, les fader sont fragil mais suffit de faire attention.
J'enregistre avec la table sur mon pc mais je n'utilise pas la carte qui est dedant je me connecte directement grace à des cables.
Du coter usb ce n'est pas terrible car la syncro n'est pas bien réaliser et c tres genant.
Donc cette table est tres bien je trouve moi.
Je gere 2 guitares, une basse, une batterie et 3 micros avec et tout se passe tres bien. Seul hic le manque de reglage sur la multimix pour les confirmé ou batterie donc pour parrer au prob je racorde la table sur le megamix de mon chanteur.
Pour toute questions ésiter pas à me demandez
moi sa fait plus de 3 mois que je l'ai ste multimix 12 usb et aucun probleme. oui, les fader sont fragil mais suffit de faire attention.
J'enregistre avec la table sur mon pc mais je n'utilise pas la carte qui est dedant je me connecte directement grace à des cables.
Du coter usb ce n'est pas terrible car la syncro n'est pas bien réaliser et c tres genant.
Donc cette table est tres bien je trouve moi.
Je gere 2 guitares, une basse, une batterie et 3 micros avec et tout se passe tres bien. Seul hic le manque de reglage sur la multimix pour les confirmé ou batterie donc pour parrer au prob je racorde la table sur le megamix de mon chanteur.
Pour toute questions ésiter pas à me demandez
Anonyme
2727
6 Posté le 26/10/2006 à 00:24:19
Tu a essayé de congigurer les pilotes asio pour ameliorer la latence (la synchro?)
Sinon que penses tu des preamps? pas de souffle? bon son?
Sinon que penses tu des preamps? pas de souffle? bon son?
clade
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 26/10/2006 à 11:46:38
J'ai déja installé les pilotes agio et sa marche aussi bien seulement du coter USB la syncro est assez lente et de mauvaise qualiter je trouve.
Pour ce qui est des soufles le seul probleme que tu peut avoir vien du faite de brancher les fil de la table au pc, parfois l'ordinateur a des prises micro de mauvaise qualiter et le fil fait des crachements donc il faut tourner le fil du micro(ordi)pour enlevez les parasites.
Sinon le son reste tres bon enfin tout depend de celui que tu envoi avec tes instruments
Pour ce qui est des soufles le seul probleme que tu peut avoir vien du faite de brancher les fil de la table au pc, parfois l'ordinateur a des prises micro de mauvaise qualiter et le fil fait des crachements donc il faut tourner le fil du micro(ordi)pour enlevez les parasites.
Sinon le son reste tres bon enfin tout depend de celui que tu envoi avec tes instruments
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 29/10/2006 à 19:32:13
Pour répondre a mario: SAV tout pourri... il me l'ont renvoyée toujours HS...
c'est encore en plan du coup. ca commence a faire cher en frais de port tout ca!
mais sinon c'est une table -je l'ai déja dis et je le redis--qui fait tres bien son taf... j'ai du tomber sur le mouton noir de la flotte...
c'est encore en plan du coup. ca commence a faire cher en frais de port tout ca!
mais sinon c'est une table -je l'ai déja dis et je le redis--qui fait tres bien son taf... j'ai du tomber sur le mouton noir de la flotte...
Boje moy!
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 29/10/2006 à 19:40:34
Quand j'aurai des nouvelles je vous tiendrai au jus...
mais la ja fulmine!
(parce qu'à coté de ca j'ai une onyx mackie en rade en plus!!! je dois etre maudit. une instance qui n'a de superieure que le nom à du décider de m'empecher à tout prix de faire ce que je veux...du coup je gere avec une eurorack de chez bebhert qu'a un son pourri mais qui tient la marée...)
mais la ja fulmine!
(parce qu'à coté de ca j'ai une onyx mackie en rade en plus!!! je dois etre maudit. une instance qui n'a de superieure que le nom à du décider de m'empecher à tout prix de faire ce que je veux...du coup je gere avec une eurorack de chez bebhert qu'a un son pourri mais qui tient la marée...)
Boje moy!
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 29/10/2006 à 19:49:02
Tu as juste l'USB qui est HS ?
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2