Sujet de la discussionPosté le 28/06/2006 à 01:33:06Une carte son est - elle indispensable avec ce matériel ?
Ya t'il besoin d'une carte son avec ce matériel ? je vois une alléchante prise USB et pour un gros débutant dans le home studio ca serait parfait d'avoir un meilleur son que mon chipset ac'97 de ma carte mère ...merci d'avance
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
2932
3Posté le 28/06/2006 à 01:42:07
Wouaou merci de ta réponse qui fut super rapide
mais c'est génial ce bestiau si on peut se passer de carte son ! (ca m'économise meme temporairement une EMU 404 par exemple )
en fait c'est juste pour mixer des micros donc ca va le faire a mon avis !!
Anonyme
2932
5Posté le 28/06/2006 à 01:51:13
Justement c'est pour mon groupe ! (oui oui j'en ai un ) 1 micro par guitare + 1 pour le chanteur + ceux de la batterie et hop ! mais je pensais prendre peut etre 8 a 10 entrées max voire 6 ^^
Anonyme
2932
7Posté le 28/06/2006 à 02:02:48
Justement je suis sur le site de thomann pour trouver moins cher ;) car cette tabla bien que ... bien est assez chère ;) chez behringer ils font ca : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-191257.html bon ok c'est du behringer mais ca coute pas trop cher et je me demande si ca suffirait pas pour débuter ... (en plus pour le prix elle est bourrée de canaux )
Ouais ! ;) ceci dit une terratec phase 22 coute 77€ chez thomann et si tu fous la main sur un mixer peavey a 80€ t'as de la bonne marque au prix du behringer (meme si il ya moins de canaux )
ceci dit les xenyx peuvent aussi etre intéressants!