Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 12 USB
Photos
1/11
Alesis Multimix 12 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Une carte son est - elle indispensable avec ce matériel ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une carte son est - elle indispensable avec ce matériel ?
Ya t'il besoin d'une carte son avec ce matériel ? je vois une alléchante prise USB et pour un gros débutant dans le home studio ca serait parfait d'avoir un meilleur son que mon chipset ac'97 de ma carte mère ...merci d'avance
2
Slt,
non pas besoin.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3
Wouaou :8) merci de ta réponse qui fut super rapide

mais c'est génial ce bestiau si on peut se passer de carte son ! (ca m'économise meme temporairement une EMU 404 par exemple )
en fait c'est juste pour mixer des micros donc ca va le faire a mon avis !!
4
C'est quoi ton progé?

je demande parce que cette console est surtout interressante
si tu mix un groupe...

si tu fait un truc en solo,
je vois pas l'utilité des 12 entrées.
5
Justement c'est pour mon groupe ! (oui oui j'en ai un ) 1 micro par guitare + 1 pour le chanteur + ceux de la batterie et hop ! mais je pensais prendre peut etre 8 a 10 entrées max voire 6 ^^
6
Yon choix me parait cohérant ;)

elle as des concurents cette table?
7
Justement je suis sur le site de thomann pour trouver moins cher ;) car cette tabla bien que ... bien est assez chère ;) chez behringer ils font ca :
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-191257.html bon ok c'est du behringer mais ca coute pas trop cher et je me demande si ca suffirait pas pour débuter ... (en plus pour le prix elle est bourrée de canaux ) :humm:
8
Zut il semble pas y avoir d'usb :pleure:
edit : bah si en fait ca existe avec USB :
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-191262.html
9
Chez behbehr ya leur nouvelle série XENYX qui intègre une ptite interface audio intégrée... 16 bits et 48 khz comme l'alesis
Boje moy!
10
Ouais ! ;) ceci dit une terratec phase 22 coute 77€ chez thomann et si tu fous la main sur un mixer peavey a 80€ t'as de la bonne marque au prix du behringer (meme si il ya moins de canaux )
ceci dit les xenyx peuvent aussi etre intéressants!