Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 12 USB
Photos
1/11
Alesis Multimix 12 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet A l'aide! SVP

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aide! SVP
Voila maintenant 5 mois que j'ai acquis la Alesis Multimix 12 USB.
en audio, pas de problème, même de très bons résultats. :D:
mais par contre sur Cubase Le, c'est une autre histoire!!
j'ai beaucoup de problèmes, surtout au niveau des enregistrements :(((
j'ai tout essayé, tout ce qui c'est dit sur le forum...
mais j'ai toujours le même problème avec les asio de Cubase
en fait, quand j'enregistre une piste, le fait de la réécouter plusieurs fois provoque des craquements dans le son de la piste.
par contre, j'ai découvert d'autres asio (asio4ALL). ils ont l'air très compétents, du moins en lecture d'une piste audio sur Cubase. mais le seul problème, c'est qu'en mode enregistrement, je n'ai aucun son qui passe. :furieux:
je pense que c'est un problème de configuration de ces asio4ALL. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à les configurer sur Cubase Le et en périphérie USB, car mon anglais n'est pas fabuleux :clin:
merci à tous ceux qui vont me répondre, car cela m'enlèverait une épine du pied pour mes futurs enregistrements! et je citerai tout ceux qui vont m'aider sur mon album!!! :bravo:
2
Et quand tu cliques sur le "petit haut parleur" de monitoring sur la piste que t'enregistres ,t'as du son?
Boje moy!
3
Sinon t'as interet de le vendre en masse ton album!
:bravo:
Boje moy!
4
Merci a toi !!!!!
mais je crois avoir compris mon gros probleme sur alesis multimix 12 usb dans panneau de configuration sur windows xp dans proprietes de sons et peripheriques audio,dans audio,dans enregistrement audio j'ai usb audio codec mais je ne peux pas toucher au( volume )ni a( avancé ) :oo:
ces fonction sont grisé transparent :???:
est il normale que sa fasse ça?
ou mon alesis doit aller en sav :(
merci j'attends vos reponces avec impatience :bravo:
5
Si mes souvenirs sont bons c'est normal...
pour tes "craquements" essayer d'augmenter la taille de ton buffer audio dans "configuration des périphériques" par exemple...
pour ton absence de son en enregistrement ca doit etre un truc tout con que t'as oublié...
en gros je pense pas que ta table soit bonne pour le SAV !
Boje moy!
6
Alors ca y est?
Boje moy!
7
Et ben non toujour au meme point :(((
par contre je rentre analogiquement sur la carte AC97 et la aucun prob meme avec cubase :clin:
mais bon sa arrange pas mon prob :(
mais j'ai vue sur un site une tascam fw 1082 pour 499 eur et de plus c'est du firewire pour quoi pas :???: car avant j'avais une interface audio tascam us 122 pas de prob sur cubase meme plutot tres heureux :bravo:
mais maintenent je suis :(((
mais il faut que je trouve se prob car cela me perturbe :fache:
peut etres un prob de config dans cubase c'est ça quant on veut jouer au professionel :8)
si ta une :idee: fais moi signe :!:
a+ :bravo: