Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 12 USB
Photos
1/11
Alesis Multimix 12 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Probleme multimix usb 12 non detecté avec mon ordi?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 225 vues
  • 4 followers
1 Probleme multimix usb 12 non detecté avec mon ordi?
Bonjour, j'ai un problème avec la table multimix usb12 car mon ordi ne la detecte pas; on m'a parler du port usb2 que j'nai pas ,cela viendrai t'il de ca.de ou croiyez vous que ça pourrai venir. merci de me tenir au courant au plus vite :lol:

Yamaha Motif XF8

2
Salut,

Tu n'est pas obliger de brancher ta multimix sur usb, pour ma par je trouve que la syncronisation n'est pas parfaite en usb.

Branche un cable noir rouge grosse jack qui se termine en 1 mini jack que tu branche de cette manniere.

CTRL RM OUT -> Jack noir et jack rouge (grosse)
Sur l'ordi Prise micro -> la sortie mini jack.

Tu entendra le son sur tes enceinte de pc normalement et tu regle ton volume grace au bouton HDPH/CTRL RM.

PS: parfois certain ordi demande l'activation manuelle de l'entrer microphone donc ou tu regle dans ton log de periphérique ou bien tu click sur l'icone enceinte dans la barre des tache et tu décoche muet pour microphone.

Ensuite pour enregistrer avec cubase demande ci sa ne marche pas je te donnerai mes reglage.

Il y a plein de fasson de brancher la multi mix au pc !

Pour ma part je branche 2 guitares 1 basse et 1 batterie sur ma table et je connecte dessus un gigamix ou je branche 4 micros de chanteur et tout est bien syncro :)
3
Re
merci oui enéfait c t'une solution mes je voudrai savoir pour qoi que mon ordi ne reconer pas le port usb de la multi mix si tu a une autre solution sa me dépanerer merci : :clin:

Yamaha Motif XF8

4
Ba pour faire marcher ton usb tu doit une te brancher a ton pc (ce doit déjà etre fait) ensuite il te faut parametrer cubase et également ton ordi.

Explication:

Pc: controleur de volume (petite icone d'enceinte dans la barre des taches)
Proprieter -> Peripherique melangeur -> selection en usb

Logiciel cubase:
Logiciel asio direct sound full -> selection usb input import a mettre en yes
Logiciel asio multimedia setup -> selectionne le usb en port d'entrer

Mais je te le redis la syncro est mauvaise.
Tu gagnera plus a suivre ce que je t'ai conseiller ci-dessus.

Pour plus d'infos adresse toi à ton vendeur de studio pres de chez toi :bravo:
sinon tu peut également voir sur guitar part le site.

Aller bonne zik a toi :clin:
5
J'essayerai cela merci beaucoup pour ce conseil chaoo!
:lol:

Yamaha Motif XF8

6
Tu as réussi ? moi quand je lance l'installation, ca me dit "error, unable to detect Photon X25"
C'est quoi ce Photon X25 ? :???:
Jean-Luc
7
Le driver photom x25 est un driver pour connecter un synthé inutile à installer en l'absence du synthé :mdr:
8
Bonjour,
a propos de ce problème Multimix usb était donc a un proche qui n'arriver pas a le mettre en usb parce que l'ordi pas assez récent donc pour ma part moi je travaille avec mon entrée ligne a partir de ma table et donc bun résultat satisfait a+ :clin:

Yamaha Motif XF8

9
Salut,

Bien finalement non t'embête pas désolé , c'est régler j'ai tester le usb sur mon pc, d'ailleurs tous marcher bien et cela me sert pas ni pour le proche que je voulait essaie de lui donner un coup de main, c'est surtout quand tu sonorise un groupe avec cubase ça peut être super pratique donc voila... Merci quand même. :lol:

Yamaha Motif XF8