Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 16 USB
Photos
1/32
Alesis Multimix 16 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Manuel d'utilisation en français?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 170 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel d'utilisation en français?
Bonjour, je suis propriétaire de la console alésis multimix 16 usb depuis 1 an. Je l'ai acheté chez mon revendeur habituel et il n'a toujours pas réussi depuis à me procurer le manuel d'utilisation en français. N'étant un parfait anglophone, je suppose que je passe à côté de pas mal de possibilités de cette table. Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir ce manuel en français ou me dire comment se le procurer. Merci à tous.
2
Si tu veux j'ai le manuel en francais.
Lorsque j'ai acheté la console il y a 3 mois, j'ai demandé s'ils pouvaient me donner la doc en francais.
Si tu as un fax, laisse moi ton numéro et je te le fais parvenir de suite.
Musicalement Pat :P:
3
Salut, j'ai eu le plaisir de recevoir ta proposition de me faxer le manuel en français de la multimix 16 usb et je ne te cache pas que cela m'arrange, car je n'ai toujours pas réussi à le trouver. Je te donne donc un numéro de fax ( ne marque pas trop de conneries dessus, c'est celui du boulot!). Merci d'avance. Cordialement. Mimi
4
Décidément, je suis vraiment trop stressé ( ou trop con!). Voici le n°:05.58.07.87.95
5
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le web et je suis à la recherche du manuel utilisateur en français de la table Alesis multimix 16 usb.J'ai cru comprendre que vous etiez en possession de ce documents mais je ne sais pas comment fonctionne Audiofanzine (membre depuis peu).Merci de me contacter.
6
Hello Pat...

Mon mari et moi venons de faire l'acquisition de l'Alesis Multimix16 Firewire, et nous n'avons évidemment reçu QUE le manuel en anglais... Loin d'être unilingues, mais totalement incultes en termes techniques anglophones, te serait-il possible (conformément à ta proposition faite à Magicmimi) de nous faxer également le manuel en Français? voire de l'envoyer par mail si tu le possèdes en format PDF?

Nous attendons ta réponse avec impatience...

A bientôt,
7
Tu demande au constructeur (sur leur site par exemple)
8
Bonjour,

Le problème, c'est qu'ils ne l'ont pas en français sur le site d'Alesis (je travaille en collaboration avec ce type de fournisseurs, donc mon premier réflexe a été d'aller voir leur site)

Et le revendeur n'en dispose pas non plus, nous avons acheté ce produit en Allemagne. Ils ne sont donc pas tenus de nous fournir le manuel francophone, comme c'est le cas en France. Voilà pour quoi nous essayons de trouver un privé qui pourrait nous le faire parvenir.

Mais nous te remercions de ta rapidité à répondre...

Bonne journée...